Par la suite vous allez vous promener dans le village...
{ plus tard}
Naruto ,sakura ,hinata, shoji,ino,shikamaru,Neji,Rock Lee et kiba arrive , surpris vous vous lâchez la main et faites comme si de rien n'était...
Hinata: j'ai chaud et mal au jambes...
Naruto : enlève ta veste et tu peux monter sur mon dos je vais te porter ! Je ferais sa avec t/p au début de l'entraînement avec l'ermite !
T/p: mais ta gueule ! Tu sais très bien que c'était le contraire !
Naruto ne t'écoute pas tant dit que kakashi te prend avec une seule main et te dit
Kakashi: tu n'a pas perdue ton caractère de merde à se que je voie !
Dit il avec un petit ricanements.
Vous essayez de ne pas rougir.
Rock Lee:et si ont allait fêter votre retour au bar!?
Tout le monde: Ouiiii bonne idée !
Vous décididez d'aller touse au bar ... Mais vers la fin de la soirée vous finissez toutes bourré...toi et kakashi partez chez lui pour être seule...
Quand vous arrivez il te prend dans ses bxras, te plaque contre le mur de l'entrée , il enlève son masque et tembrasse passionnément...Sous l'emprise de l'alcool ... Tu est prise de plaisir, tant dit qu'il défait complètement ton ensemble de vêtements que tu avais sur toi...
Il te pose sur le canapé, Laissant à découvert ton corp entièrement nue ...kakashi posa sa tête entre tes jambes... et il met sa bouche directement à ta chatte ...Il te donne des coups de langues, tu ne peux t'empêcher de gemir...
Il fini par retirer sa tête et sa langue pour laisser place à son 28.8 cm en toi...Il grogne tout en te fessant gemir comme une folle ...
Vers la fin de votre partie de uno... tu le griffe le long du dos laissant tes propre marque sur son corp,pendant qu'il éjacule dans ta magnifique chatte...{ un peux plus tard} Tu prend ton paquet de cigarette et fume quand kakashi vien te rejoindre en te prenant par la taille .
Kakashi : tu sais que c'est mauvais pour la santé fumé? Je veux pas que tu abîme tes précieux poumons tu vas en avoir de besoin .
T/p: pour tout te dire mon chèr amour je m'en contre fiche d'abîmer mes poumons.
Lui répond tu avec beaucoup d'arrogance. En réalité kakashi ne veux juste pas te perdre comme un des membres de sa famille... Sa grand mère par exemple...Tu te rend compte que tu la blessé alors tu lui fait un câlin pour t'excuser...
Il te sourie et te serre contre lui ...
Vous finissez par allez vous coucher lorsque tu te réveille en pleine nuit...Car tu te sent observer...Tu regarde autour de toi,te léve du lit sort dehors pour aller voir...Mais rien ... par la suite tu n'arrive pas à te rendormir alors tu thabille et ressort encore dehors pour aller te dégourdir les jambes... mais tu t'est mal habiller par se temps froid...et quand tu décide de retourner chez kakashi ... tu étais déjà tomber malade ... Tu décide de te recoucher avec lui ...
VOUS LISEZ
si tu me cherche tu vas me trouver ~
Fanfiction⚠️ attention dans cette fanfiction sur naruto il vas y avoir des fautes d'orthographes des scènes 🍋🍋×500