Heyy alors je commence cette nouvelle histoire/fanfiction alors que j'étais en train de jouer aux anciens jeux et j'ai pensais "Comment les regions se débrouilleraient sans leurs héros ?" Donc voilà ! Je le dis de suite, je n'arrive pas à écrire des choses trop sérieuses , il y aura toujours un peu d'humour. Désolé si il y a des fautes !
_____________________________
« Après tout ce temps, toutes ces recherches, la réponse...était devant mes yeux, elle est pourtant si logique » Devant un grand bureau se tenait assit un homme, une allure élégante, ses cheveux bruns cachant légèrement ses yeux mais laissant entrevoir son sourire « Aucune des organisations n'a pu conquérir une des régions tout ça a cause de gamins surpuissants mais ne suffirait-il pas de les rallier à ma cause ? Red, Gold, Hilda, Nate, Louka, Brice de 5 régions différentes Red et Hilda ont d'ailleurs disparus, si je réussissais alors...je gagnerais. Il est pourtant sûr qu'aucun d'entre eux n'acceptera mais... »
« Quoi ?! Comment il n'est pas là ? » C'était un jeune homme au cheveux rouge lui arrivant aux épaules qui venait de crier sur la femme devant lui « ...Vois-tu Gold n'est pas rentré à la maison depuis 2semaines et ne réponds plus à mes appels... » « Et rien ne vous choque ? » Silver cracha ses mots tandis que la pauvre femme baissait la tête « Gold s'entraine énormément en ce moment, je suppose qu'il n'a plus trop de temps... » Le plus jeune lui lança un regard glacial avant de repartir d'un pas enragé « Sérieux, disparaitre comme ça-» Gold devait normalement être à Doublonville ou au mont Selenite , de toute façon il n'avait pas le droit d'aller au mon Selenite donc Doublonville sera sa destination, utilisant la capacité Vol, arrivé il se dirigea rapidement vers la casino, cet imbécile avait pour habitude d'y aller mais avant d'y être arrivé il se claqua dans quelqu'un. Silver leva rapidement la tête, prêt à réprimander celui qui l'avait bousculé mais au lieu ça... « Toi ! Pour un roi du déguisement, t'es facilement reconnaissable, Petrel c'est ça hein » Le dit Petrel grimaça face aux mots du garçon avant d'empoigner le poigné du garçon et de le trainer rapidement vers l'un des souterrains prenant une porte dissimuler, c'était une pièce assez spacieuse et où se trouvait à sa grande surprise les autres membres Ariana, Archer et Proton. « Hein...Qu'est ce que vous foutais ici ? Vous n'en avais pas eu assez ? » Proton leva les yeux vers lui le toisant comme s'il n'était qu'un insecte « Sérieux gamin, ferme-la » Ce fut a Archer d'intervenir, il toussota afin d'avoir l'attention de tous « Bon...Petrel, pourquoi l'avoir amené ici ? » Le principal concerné baissa la tête se grattant avec gêne l'arrière du crâne « Bah...j'ai un peu paniqué quand il m'a reconnu » « Attendez ! C'est vous j'en suis sûr » « Nous quoi ? » L'homme au cheveux vert qui était nonchalamment assis sur l'un des canapés semblait franchement agacé que le plus jeune soi là criant sa mauvaise humeur pour changer « Ne faites pas les innocents, vous avez capturés Gold ! » Proton sourit amèrement mais avec une pointe d'intérêt a l'entente de ce prénom « Crois moi, je l'aurais fait si j'avais pu mais ce n'est pas le cas » « Parce que ce gosse s'est fait capturer ? Sérieux c'est possible ça ? » Le fan des déguisements se mit à rire a cette information tandis qu'Arina qui n'avait pas encore parlait se montrait curieuse « Tiens donc et si tu nous en disais plus ? » Silver réfléchit quelques minutes avant de penser qu'importe l'option qu'il allait prendre ça n'allait rien changer « En réalité, je n'en sais rien de si il a était capturer ou pas, juste il a disparu » « Pouah, je suis sûr que le gamin est en train de s'entrainer ailleurs. Eh, Archer c'est quoi cette télévision casser que t'as ramené » Petrel donna alors un coup dans l'appareil, l'allumant enfin. « Cela fait maintenant 2 semaines que les dit dresseurs les plus puissant certaines régions ont disparue et c'est aujourd'hui que la nouvelle a fait irruption, pour le moment les 2 dresseurs Hilda et Red avaient déjà disparue , désormais la star d'Unis Nate, Brice de Hoenn et Louka de Sinnoh les ont rejoint dans cette liste, nous attendons des nouvelles de la régions de Johto afin-» « Foutu Télévision ! » « T'as tes réponses gamin » Archer regarda l'écran éteint semblant réfléchir à tout cela « Qui aurait pu faire ça ? Ou que prévoit tous ces dresseurs ? Se connaissent-ils malgré la distance ? Petrel ! Rallume cette télévision « Ah euh ouais, je vais essayer » Après avoir redonner un coup l'écran se ralluma sur la journaliste « Il semblerait que le jeune champion Gold ait lui aussi disparue, les dernières personnes à l'avoir vu serait- » cette fois elle fut coupée par l'apparition du visage d'un homme inconnu « Bonjour mesdames et messieurs, je me présente Aaron ! Mon but ? Réussir à changer ce monde, trop d'organisation ont échouer. Je serais celui qui réussira, comment ? Grâce à des dresseurs incroyable que vous connaissait tous ! Les convaincre n'aurait jamais était possible, il fallait donc trouver un moyen et j'ai réussi ! Préparez-vous a un changement ! Vous craigniez la team Rocket ? La team Plasma ? La team Galaxie ? Ou même les team Magma et Aqua ? Eh bien ! Ils ne seront rien face à moi ! » « J'y crois pas, il est totalement barje celui-là » Le jeune aux cheveux rouges regarda Proton « Incroyable, mais je suis d'accord avec toi , il existe des gens plus tarés que vous »
VOUS LISEZ
Le miroir des héros
FanfictionUne nouvelle Team fait son apparition et cette fois-ci nos jeune héros ne pourrons pas sauvé les régions. Pourquoi ? A vous de le découvrir !