@Psychopathe_Danael
Autrice Wattpad ayant fait trois livres, dont deux se suivent et un de oneshot sur MHA avec du Lemon.
Que ce soit sur sa continuité « Ma folie Meurtrière » ou ses oneshot, elle écrit avec un rare talent dans la catégorie Fanfiction
Maniement des mots presque impeccable, maitrise du suspens et sachant créer des romances des plus surprenantes et peu conventionnelles.J'ai découvert sa fanfiction « Ma folie Meurtrière » je ne sais plus trop quand, peut être l'année dernière, dans une période ou je lisais beaucoup de fanfiction Xreader sur les creepypastas, et même si j'ai complètement arrêter de lire des histoires de ce genre je n'ai pas laissé tomber la sienne.
Enchaînant les moments profondément touchants, frustrants dans l'injustice, satisfaisants dans le meurtre ou la torture, amusants dans la folie, plutôt tendus dans l'amour (sans mauvais jeux de mots), et des aventures entre amis tordantes... Elle a su garder mon attention. (et dieu sait que j'ai peu de livres réguliers sur cette appli' ou les auteurs postent encore)
Je la recommande à tout ceux qui aiment les livres forts en émotion, et à ceux qui ont des estomacs bien accrochés !Ai-je une critique a faire ? Non, car mon avis serait biaisé par mon coté fan ! Je trouve tout simplement son travail génial, et les personnages hyper attachants. ( LoveJean-Michel )
Œuvre des plus originale qui a le mérite de garder une logique constante malgré une grande durée. Chapeau !Oh, et elle fait du cosplay, que nous lecteurs Wattpadiens avons pu voir au chapitre 4 de « Ma folie Meurtrière 2 »
C'est d'ailleurs de là d'où je tiens mon modèle pour mon Fanart, c'était un cosplay de Dazai dans l'anime Bungou Stray Dog, mais elle a aussi posté un de Deku de MHA et un de Ticcy Toby la Creepypasta.
Cependant je ne vais pas dire grands chose dessus car je ne suis pas grande fan de cosplay donc je ne me sens pas légitime de m'étaler en palabre dessus, ça lui va bien et c'est tout ce que je vais dire !Sans plus tarder je vais mettre mon fanart, remercier cette créatrice de bon contenu et vous dire au revoir !
VOUS LISEZ
Je suis FAN de...
RandomJe suis FAN de peu de personnes réelles, et plus de personnes fictives Et quand une personne réelle m'inspire, de par ce quelle fait ou de ce quelle est, j'aime la dessiner. Les personnes qui s'afficheront dans ce livres ont le droit de me demand...