John Cooper est le chanteur principal du groupe américain de métal alternatif chrétien Skillet, dont le nom était selon Wikipedia avant tout une blague, skillet signifiant poêle. C'est aussi un grand amateur de Dr. Pepper, d'après ce que l'on peut voir dans les podcast du groupe.Peut être connaissez vous la chanson Monster, populaire dans les AMV divers sur YouTube ? Ça commence comme ça :
The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold itEt bien cette chanson est de Skillet ! J'en parle, car une certaine personne de ma connaissance a reconnu la voix de J. Cooper : elle connaissait cette chanson sans en connaître les créateurs. Êtes vous de ceux dans cette catégorie ? J'en ai été !
Le dernier album en date de ce groupe est Dominion, dont mes chansons préférées sont :
Beyond incredible
Refuge
Shout your freedom
Je recommande chaudement, quand je l'ai écouté je n'ai eu qu'une envie c'était de sauter partout !Pourquoi je suis fan de John Cooper ? Et bien c'est celui qui m'a donné envie de découvrir qui détient les étoiles ! (Stars, The Shack version)
Plus sérieusement, je vais vous poser une question : Avez vous un chanteur préféré ?
Si oui, alors vous connaissez cette sensation. Reconnaître sa voix quand une de ses chanson dans votre playlist personnalisée lancée aléatoirement pendant vos révisions. Avoir envie d'aller lire les paroles avec attention pour les étudier plus assidûment que les textes de français. Avoir écouté jusqu'à l'overdose un passage d'une musique en particulier parce qu'il vous fait vibrer.Je suis fan de J. Cooper parce que j'écoutais les chansons de Skillet sans même savoir qu'il s'agissait d'un seul et même artiste pendant cinq ans avant de me rendre compte du liens entre les chansons Fell invisible, Monster, Legendary, Not gonna Die Hero et The Resistance.
Et ce sans être chrétienne, parce que Skillet est un groupe qui test plein de genre de métal et de rock et aussi parce qu'il véhicule des messages encourageant quand on se plonge dans les paroles parfois difficilement compréhensibles à la premières écoute (surtout pour une petite française)
Sur ce je dépose mon fanart, avec en bonus l'esquisse première ! Bonne journée à vous, petits Wattpadiens corrompus !
VOUS LISEZ
Je suis FAN de...
RandomJe suis FAN de peu de personnes réelles, et plus de personnes fictives Et quand une personne réelle m'inspire, de par ce quelle fait ou de ce quelle est, j'aime la dessiner. Les personnes qui s'afficheront dans ce livres ont le droit de me demand...