𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

25 5 14
                                    










































































Les vacances d'été, cela devait être amusant de passer deux mois complet avec son groupe d'amis sauf que jungkook et les sept autres jeunes hommes allaient, sans le savoir vivre un cauchemar.































































DANS UNE VOITURE QUI ROULAIT DEPUIS DÉJÀ QUELQUES HEURES.

15H45.





Le soleil était bien présent en ce début d'après midi, d'après la météo cela allait durer jusqu'à la fin de leur séjour de quoi réjouir chacun des jeunes hommes. Namjoon était actuellement entrain de conduire aider de Seokjin qui lui indiquait la route qu'il devait suivre, à l'arrière il y avait Yoongi et Hoseok qui dormais depuis déjà quelques heures, pas ettonant venant de ses deux là, l'un passait ses journées derrière un ordinateur essayant de trouver de nouvelle paroles pour leur prochain album tandis que le deuxième se tuait à la tâche, il passait toutes ses journées, si on ne comptait pas les heures de plus durant la nuit, dans un studio de dance s'entrainant avant de montrer les nouveaux pas de dances à ses amis. Et enfin derrière ces deux là se trouvait les trois plus jeunes, jimin qui était actuellement entrain d'écouter de regarder par la fenêtre, a vrai dire le paysage était magnifique il avait même hésitait à prendre quelques photos, et à côté du jeune blond se trouvait Taehyung et Jungkook, du point de vue de Namjoon il n'arrivait pas à savoir si ces deux là étaient entrain de s'amuser ou de se chamailler mais il avait tout de même eu un léger sourire qui était apparu sur son visage en les regardant quelque secondes avant de se reconcentrer sur la route.

"— Normalement après ça tu devras tourner à la prochaine sortie on arrivera dans un petit village et ça ne sera plus très loin. Venait de prononcer Seokjin qui regardait depuis le début du trajet le gps pour être sûr que Namjoon ne se trompe pas de route.

— La prochaine sortie ? Elle est dans combien de temps, demanda rapidement Namjoon qui portait toute son attention sur sa conduite, laisse moi voir deux seconde le gps Seokjin on va pas se perdre tu sais, avait-il rajouter alors qu'il essayait de prendre la tablette des mains de son amis.

— Concentré toi sur la route Namjoon ! Avait rapidement répondu Seokjin qui tenait fermemant la tablette entre ses mains, il nous reste encore deux heures de route alors concentré toi.

— Il reste vraiment deux heures de route ? La voix de Jungkook venait de se faire entendre ce qui força Seokjin à se tourner vers lui, ça fait déjà quatre heures qu'on roule c'est si loin que ça ?

— C'est pas nous qui avons décidé de l'endroit où on allait passer nos vacances Jungkook tu le sais très bien, avait alors répondu le plus vieux.

— L'agence n'aurait pas pu nous laisser choisir le lieu des vacances au moins pour cette année ? Je suis sur que ça va encore être quelque chose de nul. Répondu Jungkook qui râlait encore une fois, comme à son habitude.

En quelques secondes le calme était revenu dans la voiture, Seokjin n'avait pas répondu au plus jeune qui etait maintenant calmer et de ce que voyait Namjoon il avait l'air d'avoir mis ses écouteurs ce qui expliquer le calme. Les deux plus vieux avaient alors continué de se concentré sur la route, Namjoon n'avait pas arrêté de conduire et apparemment cela ne le dérangeait pas, il venait de passer plus de quatre heures qu' il conduisait et bien que Seokjin lui demandait de lui faire des pauses au moins pour que celui-ci se repose il avait toujours refusé alors que cela se voyait, il était fatigué. Seokjin quant à lui il avait fait la même chose depuis le départ, c'est à dire qu'il indiquait la route à son ami et cela avait l'air de bien ce passait puisqu'ils n'avaient pas eu d'accidents ou bien de problème sur la route. Le calme qui était présent dans la voiture n'était pas du tout habituel, Seokjin se retourna un instant pour regarder ce qu'il se passait mais il ne fut pas etonner lorsqu'il vu les cinq jeunes hommes qui étaient présent dans la voiture avec eux entrain de dormir, surtout que trois d'entre eux étaient bien réveillé il y a même pas vingt minutes.



































































Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃 𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓 𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐄𝐀𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant