Bref... Je m'appelle Laïli ( maggie lindemann ) j'ai 17 ans et je suis l'ainé de ma famille je suis une fille plutôt qui déteste les choses à l'eau de rose . Je vis dans une famille imparfaite . J'aime les fêtes et la folie .
Moi : Hey vous deux la vous n'avez pas oublié quelque choses bandes S*Lope .
J'ai complètement oublié de vous présenter mes 2 sœurs jumelles qui se comportent comment des salope au mentale sous développé Nezu et Izana elle en 16 ans . Bon leur seul différence en apparence c'est que Nezu aime ses cheveux long et Izana préfère ses cheveux court .
Nezu Kina :
C'est une grande fane de mangas ce qui ne dérange pas mais se qui me fou les boules c'est lorsqu'elle commence à se déguiser comme ces personnages 🤦 Je vous ai dit c'est une tête sous développé et c'est aussi pareilles pour toutes ces personnes qui lui suivent et l'aime sur instagram .
😑 51.293 cœurs juste pour cette photos .
Izana Shen :
Elle aime les lentilles complètement noir ce qui m'effraie parfois et d'autre fois elle met d'une autre couleur pour faire inaperçu ou bien le contraire 🙄 .
Bon je peux dire quoi Izana sa couleur préférée c'est le noir elle n'aime pas avoir des cheveux long et c'est une grande grande grande voleuse de petit copain cette vipère 😑 .
Ces filles ne sont pas digne de confiance et leur signe astrologique est scorpion le style est gotique . Leur péché mignon les déserts et toute sortent de sucrerie .
Ces deux là ne sont que mes sœurs mais mes pestes du cœurs 💔 coréenne
nous vivons en Colombie .----
Nezu : Arrête de nous accuser j'ai jamais dit j'avais pris ta poudre de mascara noir . - Une tête brûler 💆🏻
Moi : Dit ma cher ai je dit l'objet disparu ... Rend moi immédiatement .
Nezu : Va chercher c'est dans mes sous vêtement 😒😳 .
Chapitre 3 : ✌🖤
VOUS LISEZ
love disgusts me
Teen FictionUne fille plutôt banale orpheline va être adopter par une famille de malade gothique Le titre en français est l'amour me dégoûte 😒