⚠️🛑 Homophobe vous pouvez repartir tout de suite ! 🛑⚠️
Tout d'abord bienvenue sur ma fanfiction qui sera un Ereri / Riren (Eren X Livaï / Livaï X Eren)
Le contenu de cette fanfiction sera gay.
Informations sur les commentaire :
* Les commentaires malsains, homophobe, raciste ou autre dans le contexte (méchant, insultant) seront signalés puis supprimés.
* Les commentaires atteignant ma vie privée ou ma façon de penser ou bien encore qui me ferait me sentir mal, seront signalés puis supprimés.
* Les commentaires en lien avec l'histoire ou non seront acceptés tant qu'ils respectent les conditions précédentes.
* Les commentaires signalant une faute d'orthographe exprimé clairement et ne m'insultant pas pour la faute sont acceptés sous cette forme pour que je sache "[la faute]". J'essayerais d'en faire le moins possible. Je ne suis pas une as en orthographe, grammaire et conjugaison même si je me débrouille bien. Comme on dit l'erreur est humaine.
* Les commentaires encourageant font toujours plaisir ! Ainsi que les votes !
*Je précise que le plagiat est bien entendu interdit. Si vous trouvez un plagiat de ma fiction veuillez m'en faire part immédiatement ainsi que signalez la personne.
* Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent a Hajime Isayama l'auteur original de L'Attaque des Titans qui les a imaginé du début à la fin et les a fait vivre dans son superbe manga.
* Il peut y avoir des ressemblances alors l'histoire réel mais c'est normal comme elle ne se déroule pas dans un univers alternatif mais dans l'univers de l'attaque des titans. Mais bien entendu toute l'histoire sort de mon imagination.
* La couverture a été faîte par Luna. Voici sa chaîne YouTube n'hésitez pas a aller voir ce qu'elle fait :
Je pense que j'ai tout dit !
Merci de respecter ces précédentes conditions et bonne lecture !
VOUS LISEZ
L'inconnu du futur {Ereri}
FanficEren vient de l'année 2021. Livaï lui vient de l'année 853. il y a près de 1500 ans qui les sépare. Et pourtant ces 1500 ans vont les rassembler. Eren est venu pour sauver l'humanité des titans qui la menace un peu sans qu'il le sache car il netait...