Chapitre 2 : où et tu ?

5 0 0
                                    

Je suis assise dans le noir attaché sur une chaise au fond de la pièce une femme avec un visage monstrueux s'approche doucement de moi , ou et mon frère ? Pourquoi suis-je seul?
Aucune réponses a mes questions.
-Hugo? Où et tu? Aide moi je t'en supplie. Effrayée je ferme les yeux je continue a hurler le nom de mon frère, soudain je me réveille en sueur,angoissée.
- Émilie ça va,Tu a fait un cauchemar ?
- Oui une femme me poursuit, va vite chercher la planche ! Il faut en finir avec tout ça.
- J'y vais,ça ne peut plus durer.
Hugo descend les escaliers et tout a coup tout s'éteint.. cette femme réapparaît, je court et m'assieds a la table.
-esprit,esprit et tu la? Si tu et la dis moi ton nom.
- « yes, mon nom et Cali »
- qui êtes-vous ?
- je suis l'arrière grand mère de votre papa, cette maison a subit une malédictions. Il faut vite partir !
Je décide donc d'allumer le feu, et de bruler la planche.
- ça n'a pas l'air de fonctionner ?
- emilie appelle papa et maman !
Je court vite chercher le téléphone, j'essaye d'appeler ça ne fonctionne pas.
- la ligne a était couper hugo quelqu'un à découper le fil !
- que ce passe t'il? Comment allons faire pour sortir d'ici?
Tout a coup, la lumière revient,plus aucun signe ne se manifeste.
- il faut tout de suite appelle un prêtre ou une voyante !
- attend emilie papa avais un numéro secret qu'il a verrouillé dans le coffre j'avais entendu qu'il disais a maman que c'était un numéro en cas d'extrême urgence, on peu y jeter un oeil?
- tu a raison ! Mais le problème c'est le code du coffre, je ne le connais pas.
- moi si ! Suis moi.
- si papa n'a pas changé, le code et 681904.
- super ! Ça fonctionne.
En découvrant la boite, je découvre des photos et tout deviens plus clair.
Papa et maman avais jouer a ce jeu des années avant, il ont perdu une amie a cause de ce jeu ! Je pense que la femme qui me poursuit c'est cette femme elle en veut a papa et papa, elle ses pendu dans la cuisine..
- emilie attend il y a un message derrière cette photo « ne jamais jouer dans un cimetière. » attend, on a jouer dans un cimetière il faut vite chercher de l'aide sinon ça va mal tourner. !
- il y a un numéro :
0467/89.45.32 Auda Mailleur, séance spiritisme.
- 0 4 6 7 8 9 4 5 3 2, sa sonne c'est bon signe !
- « allô? »
- « oui bonjours, je suis la fille de martin pazon. Hier en après-midi nous avons reçu un colis, dedans ce trouver une planche mon frère et moi avons jouer et depuis il y a une femme qui me poursuit dans le noir, mes parents ne sont pas la il sont en voyage d'affaire, nous arrivons pas a nous débarrasser de la plache. Que devons nous faire ? Pouvais vous nous aider ? »
- « vous n'auriez jamais du jouer a ce jeu, c'est dangereux. Je passerai demain après midi.»
-« merci beaucoup madame, a demain. »
Je me pose tellement de questions pourquoi papa et maman nous on cacher cette histoire ? Comment en savoir plus ?
Une grande lumière s'abat sur la maison un trou noir s'agrandît du plafond, un clown passe sa tête.. je court de peur il me poursuit jusqu'à la chambre et tout a coup il me dis
« Vous avez perdu, venez avec nous dans le mode des mortel. »
Je lui répond que non que nous somme que des enfant, j'entend hugo hurler « Émilie ou tu et? »
- je suis en haut dans la chambre de papa et maman.
Il monte en courant le clown part dans le placard et plus aucune trace de lui, ou et t'il passer? La porte claque et ce ferme plus aucun moyen d'en sortir, la lumière clignote et la femme a la robe blanche réapparaît, me tire vers le placard hugo me tiens de toute ses force, tout a coup on toque a la porte « les enfant ça va, vos parents ne sont pas la, répondais moi »
Hugo cris « on ne sais pas sortir, la maison deviens folle !» la lumière reviens.. le vent ce calme, je court dans les escalier a bout de souffle je tombe ! Je me retrouve dans un trou noir je ne vois rien où suis-je ? Je me retrouve dans un couloir avec des mort tout le long ça fait tellement peur, je me réveille en hurlant « au secours » et je me retrouve dans un bain d'eau avec des glaçons avec hugo qui espère mon réveille je lui parle mais il n'a pas l'air de m'entendre et la je me vois allongé dans l'eau,je me rend compte que je suis dans un monde parallèle a moi de trouver la porte d'issu.

Who is here?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant