///○///
- Évidemment que c'est maintenu Kise-kun. Repondit Tesuya
///○///
-Un instant mon fils. Dit la femme au cheveux resemblan à un nappage rose.
Aurait tu oublié se que je t'ai dit ^se tournant vers le reste du groupe arc en ciel ^ ,je suis affreusement désolé mais il ne pourra point être présent au chose promises .
C'est sur cette désapprobation de sa mère que Tesuya partie laissant derrière lui 5 autre personnes.- Puis-je me retirer Akashi ? Questiona le vert.
- Ils faut que j'y aille également.
Dit le bleus foncéSur cette penser que tout les tête "couroner" retourne chez eux .
Kuroko devait se marier se soir mais personne ne le savait sauf les deux prétend au titre de roi.
*+Le jour du combat pour le prince oméga+*
Présentation des deux alpha
- Shinto Atsushi16 ans prince d'une autre contré .
Très cultivé et extrêmement infidèle.
Il était accompagné de ces deux conseillers :
- Haru Dragnire16 ans conseiller des finances
- Shoko Hikaru
16 ans conseiller de l'éducation.
- Kiro Kinirasha
16 ans prince de Chine Extrêmement cultivé n'a trompé personne.
Il était accompagné de ces deux conseillère :
- Hitorail Kosaki16 ans conseillère culturelle
- Hinata Kosaki16 ans conseillère de l'éducation.
*+ Une fois le matche fini +*
La génitrice de Kuroko se levi pour annoncer celui qui aura la chance de se reproduire avec son fils.
Une musique pénible au oreilles de notre jeune oméga retetie alors
En effet Kuroko ne supporte les musiques au violon et autre instrument. Il préfère le violon quand il est seul.
Kiro Kinirasha s'approcha de celui avec qui il allait donner naissance avant de l'emmener dans la chambre du bleu.
- Que fait-on ici Kinirasha-kun