chapitre 1:

18 2 18
                                    

Il faisait froid et humide dans la pièce une odeur de sang et une odeur métalliques c'était installer dans la cave ou j'étais enfermée des voix ce firent entendre au loin qui ce rapprocher de plus en plus,jusqu'à ce que deux personnes rentres dans cette fichu cave.

-Eh bien, comment tu vas depuis ce matin, remise de tes blessures ?

-...

-Je peux comprendre que tu n'ai plus de voix après mon incroyable prestations, on ce refait ça

-Je me permet d'admirer mon chef-d'oeuvre. Dit l'autre hommes

Je sans une main soulever mon tee-shirt pour venir se poser sur ma poitrine.

. . . . . .

Je me lève d'un bond, en sueur, je pose une main sur mon cur en essayant de reprendre ma respiration et me rend comptes que ce n'étais qu'un cauchemar.

Contrôler mes crises et devenue une habitude pour moi.
Me dire que tous va bien, que j'ai le contrôle de mon corps. Tous ces petites crises qui sont devenue un quotidien me pourrisse la vie . Chaque nuit, à tous moment une crise ce déclenche et un petit rien peut devient une charge énorme.

Je regarde l'heure : 4h00, sachant pertinemment que je ne vais pas me rendormir je décide donc de prendre une longue douche et m'installe devant un film a l'eau de rose en attendant l'heure de mon départ.

7h00, je prend mon sac, mes clés est sort de chez moi. Comme d'habitude une ribambelle d'escorte rentre et des toxicomane sont avachie dans le hall, je n'y prête pas attention et me dirige vers ma voitures m'installe et démarre.

Je roule vers une route déserte de la Sicile. J'appuye sur l'accélérateur, la sensation qui s'empart de moi est indescriptible. Lorsque je m'approche d'une vrai route je ralenti l'aire de rien, c'est une sorte de séances d'évacuation quotidienne .

Je me gare sur le parking de l'université et me dirige directement dans ma salle de court et m'installe.

-Tout le monde est là, nous pouvons commencer votre court préféré.
Qu'est-ce qu'une prise de confiance?

Quelques élèves baisse la tête par peur d'être interroger, d'autres au contraires lèvent leurs mains et me regarde droit dans les yeux.

-Anastasia.

-C'est prendre la liberté de se permettre en pleine consciences.

-Tout a fait le faite d'avoir confiances en vous, et de prendre la confiances fait de vous une personne qui donne l'air de ne pas avoir peur, de montrer que vous êtes la et que vous donner votre avis or peut on toujours être sûr que cette prise de confiance, est-ce que cela veut dire qu'on a pleinement confiance en nous ? Voici notre nouveau sujet: La différence entre la prise de confiance et la confiances en soi et comment reconnaître un criminelle qui as confiance et qui est fier ses crimes. . .

Mon court est terminé j'ai la chance d'avoir des élève motivée et intéresser.

Un bipe me signale que je viens de recevoir un message, c'est Olga .

Olga c'est ma mère adoptive, elle ma sauvée et je ne pourrais jamais la remerciée.

"Coucou bella, tu peux passer a la maison, le plus vite possible sil te plaît? "

"Oui j'arrive"

Il est 10h ce ne pas normal à cette heure la elle dort habituellement Après avoir quitté ma salle j'ai foncée chez elle, quand je suis arrivée devant j'ai vu une voiture qui n'est pas sa voitures ni celle de ces voisins ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Léo y AmaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant