Mot de l'auteur : Hey mes poussins comment allez vous ?
Je vous poste ce One Shoot alors que ce n'était pas prévue ahah mais le voila !
J'espère que vous aimez la surprise :D
J'ai lu pas mal d'écris sur elles en anglais et j'ai était encore plus inspirer !
Je vous laisse le lire, Bonne lecture !
****************
Les explosions avais retentis tout au long de la ville de Piltover alors que le shérif et son adjoint poursuivais le fauteur de trouble, Jinx. Malgré leurs acharnement à vouloir la capturer, la jeune criminel aux deux longues nattes se montrer très hostile à cette arrestation musclé. Vi en jurer encore. Alors qu'elle poursuivais la criminelle la plus rechercher de Piltover de près, la gâchette folle se retourna soudain vers elle et lui tira dessus. En pleine course poursuite et surprise de se revers de situation, la jeune femme ne pu esquiver l'attaque et reçu la balle au niveau de la hanche. La balle avais traverser son corps, ressortent de celui-ci. Vi grimaça tout en posent un genoux à terre alors qu'elle porta une main à sa blessure profonde. Beaucoup de sang s'écouler de l'impacte alors que Jinx prenais la fuite tout en aillent un fou rire de voir comment elle avais réussit à blesser son assaillante. Quelques secondes après, Vi entendis la voix fluette de sa partenaire qui arriver derrière elle, inquiète.
_Vi ! Vi ! Cria la bleuté en s'agenouillent face à elle, caressent tendrement sa joue tout en inspectent sa blessure.
_Merde.. Souffla Vi en serrent des dents. Elle ma bien eu.
La jeune tireuse inspecta sa plaie, trouvent que se n'était pas trop grave et que Vi pouvais attendre l'équipe médicale. Elle souffla soulager que son acolyte ne soie pas plus endommager.
_Reste la. Je vais la poursuivre. Dit Caitlyn en se redressent, son regard était déterminer.
_Non c'est trop dangereux toute seule Cupcake. Dit Vi essayant de la retenir, craignent que Jinx fasse encore des siennes.
_Ne t'inquiète pas, je suis une excellente tireuse. Sourit doucement la shérif. Reste ici, je revient rapidement.
La jeune femme arma son arme et partie dans la direction qu'avais prit Jinx sous le regard impuissant de la rose. Vi hurla de rage et frappa le sol de ses gantelets Hextech qui fissurèrent le sol du à la force employer. Obliger de rester à terre en espèrent que tout ce passe pour le mieux pour sa partenaire adoré, Vi ouvrit grand ses oreilles, ouvrent grand ses yeux pour être à l'affut de n'importe quoi. De son regard de cristal grisonnent elle voyait toujours le dos de sa partenaire s'éloigner d'elle, l'inquiétude la rongent.
Caitlyn aperçut Jinx entrer dans un bâtiment abandonner, la suivent sans perdre un instant. La jeune femme resta sur ses gardes, gardent sont arme bien au creux de ses mains. Jinx était la championne pour surgirent de nulle part et tirer dans tout les sens. Alors que la shérif avancer prudemment à travers les pièces vides, gardent son viseur en joue. Elle entendis le rire fou de Jinx, énervent la brune qui perdit son sang froid. Sa mâchoire se contracta alors qu'elle resserrer sa prise sur le manche de son calibre.
_Tu n'aurais jamais dû tirer sur Vi ! Cria Caitlyn. Je vais te le faire regretter.
_Oooh ! Regarder moi le petit shérif de cette minable ville pleurer pour son bébé partenaire ! Ricana Jinx dans l'ombre.
VOUS LISEZ
[Vi x Caitlyn] One Shoot : Terreur Nocturne.
FanfictionAlors que le shérif de Piltover et l'exécuteur Hextech partager un appartement, il y a des démons que Vi a du mal à chasser. Ayant perdu les êtres les plus cher à son cœur, son pire cauchemar était de perdre la brune pour laquelle elle ferais tout...