Chapitre 6 -
2 ou 3 ans après la sortie du jeu voilà des milliers de mods apparu dessus, des mods permettant de vous rendre invincible, de passer les niveaux plus vite, ou même de se marier et aussi avoir des détails plus gore et beaucoup d'autres mods, sur Skyrim on peut compter plus de 10.000 mods, et donc rend aussi accessible à un mode multijoueur mais cela reste encore et toujours en Mod. Mais sinon avec les modes votre expérience de jeu et 15 à 20× plus facile qu'avant, car avant vous deviez compter au moins 20h pour passer d'un level à un autre, mais avec ce genre de truc ça prend 10 à 20 minutes, ça a révolutionné le jeu. La carte elle fait un peu près 100 km², Pour platine minimum le jeu, il faut compter un peu près 10 ans, j'estime qu'il faut compter 8,6 ans pour terminer le jeu, avec les trophées supplémentaires c'est à compte et 10 à 11 ans de jeu pour le finir. L'actuel plus long gameplay et des tenues par Bob Lennon je peux vous dire que tu en as chié pour terminer Skyrim, même lui il a dit Skyrim n'est pas une partie de plaisir, ça a pris 10 ans de sa vie sociale, vous vous vous dites "Ouais, 10 ans de vie sociale perdu c'est pas beaucoup" et j'en passe plein d'autres conneries comme celle-là. Mais 10 ans de vie sociale perdue, dites-vous bien que c'est 10 ans de vie sociale là il ne les retrouvera jamais. Car il les a mis en cause d'un jeu vidéo, il faut se dire que Bob Lennon là il est à ça près de 409e vidéo poster dessus.
Même lui a dit : "Oui, Skyrim est un bon jeu mais j'ai pris longtemps à le finir, là chers abonnés dites-vous bien que je suis à ma 400e vidéo dessus, ça n'a pas été une partie de plaisir pour moi j'ai enchaîné 10 ans de ma vie dessus, pendant 10 ans je n'ai même plus de vie sociale. Squeezie lui aurait pas eu le cran de le faire sérieusement lui aurait fait 10 ou 15 vidéos dessus il en dit "Ah ouais moi j'abandonne c'est pas mon genre de jeu", car lui il n'aurait jamais eu les couilles de le faire en entier, comme moi", il aurait clairement tailler Squeezie sur ce qu'il aurait été capable de faire sur Skyrim.