Chapitre Origines 1 - Astra Lume

1 0 0
                                    

- Les Chapitres Origines sont pour le moment des chapitre annexes ils seront ensuite mieux placées lorsque l'histoire le permettra-  Asah

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Passé~ 

 Lumenia était un royaume de paix et d'harmonie, monstres, mortel et magicien y vivait en paix. La famille royale, les Lume, avaient instaurés des lois et des valeurs à son peuple qui faisait d'eux de bon monarque. La princesse Astrid était ce symbole de paix et d'harmonie, sa grande beauté faisait chavirer les cœurs de ceux et celles qui croisaient son regard. Personne n'oser l'affronter en duel magique car beaucoup savait qu'elle avait hérité des talents magiques de sa défunte mère, la reine Hoshi. Elle était en effet la gardienne d'un des vingt pouvoirs fondateurs de l'univers, celui du Zodiaque. Le Zodiaque représentait pour les Lumiens, l'équilibre et l'égalité de chacun. La princesse Astrid avait donc hérité de la magie de sa mère à sa mort. Car peu de gens le savaient mais le cœur était le lien entre un magicien et sa magie. Dès que le cœur d'un magicien cessait de battre sa magie disparaissait.                                                                                           Moins de gens le savaient mieux l'harmonie prospérait. Cependant la nuit du vingtième anniversaire de la princesse Astrid, l'impensable se produisit. Le royaume de Lumenia se fît attaquer par le clan d'Obscureus. Il s'agissait d'un clan formé par un petits groupes de magiciens ralliées aux ténèbres et aux enfers. Leur chef Saturnin était le frère du chef de la garde royale de Lumenia, il avait trahi le royaume après avoir vu son frère et la femme qui l'aimait, La princesse Astrid, ensemble. Rongé par la haine qu'il avait envers son grand frère, Saturnin fît un pacte avec Yumi la déesse de l'amour banni dans le Tartare pour avoir trahi les siens. Elle lui promettait de lui rendre celle qu'il aime s'il lui offrait la magie suffisante pour qu'elle se libère du Tartare. Saturnin crédulement accepta le marché. Il déclara donc la guerre au royaume de Lumenia et prît d'assaut le royaume en pleine nuit, malencontreusement pour lui, Astrid avait évacué le château bien avant son arriver. 

Et Saturnin livrât une ultime bataille avec son frère Ginga. Cette bataille prît fin laissant les deux hommes morts, et le royaume vaincu, en ruine. Malgré le fait que Saturnin soit mort, il revînt à la vie, ranimé par la déesse déchue en personne, en lui rappelant que son devoir n'est pas accompli et que tant que cela ne sera pas fait, elle le ramera à la vie. Ce que Saturnin ne savait pas c'est que à chaque fois que la déesse le ramènerait à la vie, il perdrait peu à peu son humanité. Loin de la guerre et des cris assourdissant de personnes qui perdaient la vie, Astrid dans sa fuite perdait de plus en plus connaissance. Sa fatigue était du au fait que quelques heures auparavant elle mit au monde le fruit de son amour pour Ginga, en effet la jeune princesse mit au monde une petite fille prénommée Astra. Ce nourrisson dégageait une puissante aura magique, une aura d'un mauve cosmique. Astra ne pleurait pas au contraire elle riait aux éclats, comme si son rire était la seule est unique chose qui empêchait sa mère de s'effondrer d'épuisement. Arrivé dans un village fort loin de son royaume déchu, la jeune princesse se recueillît dans une auberge dans laquelle elle dormait deux nuits sans se réveiller. La petite Astra, elle, était prise en charge par la femme de l'aubergiste qui avait reconnu la princesse et décidât de la loger gratuitement le temps de reprendre ses esprits. Mais une fois réveillée la jeune femme affirmait avoir perdue la mémoire. Qu'allait il se passer à présent ? Où allaient elles vivres ? Comment l'aubergiste était sûr qu'il s'agissait de la princesse ?... Ces questions n'auront sans doute jamais de vraies réponses. Car dix-neuf ans après ces évènements, ces réponses ne sont toujours pas claires. 




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dystopia Tome 1 - Les Secrets De L'UniversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant