January.

3.3K 259 34
                                    

Asraël

Collège St.Mallof, Caroline du Nord.

La jeune femme typée malaisienne rentrait en cours d'un pas énergétique.
Elle était en retard en son cours de français, cette langue auquel elle ne comprenais rien.
Si elle prenait la peine d'écouter, peut être qu'elle comprendrait ce que ces camarades daignent lui demander.
La professeur ne lui dit rien, elle avait sans doutes l'habitude de ces retards habituels et de ces excuses nonchalantes.
Asraël Yamyn, du haut de ses 16 ans, était en troisième.

«Page 56, numéro deux, trois, quatre.»

Asraël regarde son camarade, incompréhensive de ce qu'elle venait d'entendre. Car oui, cette professeur fait cours en français, du charabia comme elle aime bien nommer.

«Mademoiselle Yamyn, daignez vous sortir votre manuel et faire les exercices énoncés ?

La professeur s'énervait vis à vis du comportement de la jeune femme.
Elle venait effectivement de changer de langue, passant du français à l'anglais.

«Si vous faisiez bien votre boulot, oui. J'y ai rien compris a votre foutu cours donc développez au lieu de soûler.»

La professeur, Mme Fingeman, la regarda pendant un cours instant, bloquée sur ce qu'elle venait d'entendre. Puis elle se mît a crier à Asraël de sortir, habitude assez répétitive en ce mois.
Sortir au bout d'un quart d'heure de cours, c'est un de ses records.

La jeune fille sortit en claquant la porte, en parfaite synchronisation avec son voisin de salle, un inconnu qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant.
Celui ci se tourna vers elle surpris.

«Salut, j'suis Hayes»

Ce qu'elle ne risque pas d'oublier, c'est ces yeux.

___________________________

Je commence une fiction courte !
Donnez vos avis! ❤️

rdv. ≫ h.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant