Asraël.
13 avril, collège SM, 17h, Virginie.
La jeune femme sortit du bureau du directeur en claquant la porte. Elle s'adossa au mur puis s'assit, les mains cachant sa tête. Elle n'en revenait pas.
«Votre comportement a dépassé les bornes, malgrès nos très fréquents avertissements. C'est terminé pour vous ici, vous êtes renvoyée.»
Ces mots étaient simples, mais elle ne les acceptaient pas. Puis qu'elle serait la réaction de ses parents ?
Mais surtout, elle ne voulait pas quitter Hayes.
Hayes. Hayes. Hayes. Elle n'a que ce nom à la bouche, elle se trouvait pitoyable ! Mais, en même temps, elle avait des raisons.
Elle eut un déclic dans sa tête. Elle se leva, et couru vers la salle d'Hayes. En maths. Elle monta les escaliers et espéra qu'il s'était fait sortir.
Mais non. Elle soupira, s'assit, puis attendu.
Elle a du attendre dix longues minutes.
Elle est de plus en plus impatiente, comme un enfant qui attend de d'ouvrir ses cadeaux.
Elle sortit son téléphone, ses écouteurs. Il était 17h30 a présent. Elle lança «Real love» de Clean Bandit & Jess Glynn.
Cette chanson l'inspirait beaucoup. Elle ne durait pas tellement longtemps, mais assez pour lui faire oublier ses larmes coulant sur ces joues. Elle avait beau dire «j'm'en fou», elle savait très bien qu'elle abandonnait tout ici. Elle n'avait pas peur de quitter ces amis, vu qu'elle sait qu'ils garderont contact, mais elle a peur de se faire oublier.Elle en a eu marre d'attendre, alors elle a sortit un papier et un crayon. Elle écrivit quelque chose dessus (média), et toqua a la salle de classe.
«Oui ?
- Bonjours mme, pourriez vous donner ça à Hayes Grier s'il vous plait ?
- Il est actuellement à l'infirmerie, mais nous lui donnerons ça quand il reviendra.
-Bien, merci. Bonne journée !
- Je ne vous dit pas a demain alors, Mademoiselle Yamyn.
- Ouais, adieu.»Puis elle quitta le College.
_____________________
VOUS LISEZ
rdv. ≫ h.g
FanfictionElle s'fait tout le temps virer, lui aussi, un peu de connaissance ça fait pas de mal. «Elles ont leur string qui leur est rentré trop profond dans le cul pour qu'elles crient comme ça ?! «Non, juste le nouveau.» «T'l'a joue pas mystérieux, j'peux f...