-Le début d'un amour fou

72 3 0
                                    

Moi et w***** on se parler tout les jours mais on savait pas vraiment on était quoi l'un pour l'autre parce que il y'avait un peu d'ambiguïté mais la relation rester quand même très amicale, donc un jour j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains je l'ai appelé et je lui ai dit « c'est quoi ton but en me parlant qu'est-ce qu'on ai l'un pour l'autre » il m'a tout simplement répondu qu'on verra avec le temps donc je savais toujours pas si je devais m'attacher ou pas.

De toute façon c'était trop tard je commencer déjà a m'attacher à lui et sa présence mais je sentais que c'était réciproque de son côté donc sa me rassurer.

Mais j'étais quand même pas sûr je savais pas si a ses yeux j'étais une simple amie ou plus que sa, j'ai donc enfin décidé de commencer à le (séduire) pour voir si il aller rentrer dans mon jeux ou pas.

Et effectivement sa marcher il rentrer totalement dans mon jeux il plonger dedans carrément mais malheureusement il y'avait 600km qui nous séparer donc je garder mes distances et mes barrières parce que je savais que je n'allais jamais le voir de ma vie, enfin c'est se que je penser.

On en avait marre de cette distance qui nous séparer on voulait se voir en vrai se rencontrer réellement parler en face , s'observer , se sentir , s'aimer dans la vrai vie enfaite.

Mais c'était malheureusement pas possible pour l'instant on pouvait pas se voir avec les cours et tout le reste on aurait jamais pu trouver un moment pour se rencontrer réellement.

On pouvait plus attendre on en avait marre on voulait se voir et donc il a pris une décision qui a changer tout le court de cette relation qui était parti sur une amitié à la base.

Est-ce que tu m'aime quand même ?🤷🏻‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant