Chapitre 1

18 1 0
                                    

Aller c'est ma dernière heure de travail après c'est le week-end en plus de ça c'est vendredi soir et il n'y a personne. Attendez je vous ais pas expliqué mais tout d'abord je me présente je m'appelle Shin Hang-ji, j'ai 22 ans. Actuellement je suis à mon travail à mi-temps mais malheureusement il me reste 2 heures donc j'essaye de me rassurer comme je peux. En plus ma meilleure amie Choi Sanga-min ne travaille pas. Mais c'est pas fini après je dois partir à la salle de sport. La plupart du temps je m'entraîne minimum 1 heures 30 mais bon soyons optimiste pour une fois et au même moment un homme qui semble être dans la quarantaine arrive.

L'homme: je vous en prie mademoiselle sauver moi

Moi: qu'est-ce qu'il vous est arrivé monsieur, mais vous êtes blessé

L'homme: s'il vous plaît ils arrivent cacher moi

Moi: pas de panique monsieur dite moi ce qu'il ce passe

L'homme: je vous expliquerait tout mais s'il vous plaît cacher moi d'abord

Moi: d'accord aller vers le fond du couloir gauche il y a une salle ou il y a écrit "privé" c'est la ou les employés se changent entré y et enfermé vous. Mais seulement pouvez -vous me dire où se situe ces personnes

L'homme: ils.....ils sont dehors

Moi: ok je viendrais vous chercher quand j'aurais vérifié dehors

L'homme: d'accord merci beaucoup mademoiselle et.....faites attention

Moi: bon je vais y aller

Avant même d'avoir entendue sa réponse je me précipite dehors non seulement pour aider l'inconnu mais aussi pour savoir de qui il parlait. Mais en fessant le tour du restaurant je n'aperçoit aucune personne. Les rues sont vides mais il y a bien une chose qui attire mon œil du sang. Beaucoup de sang, c'est comme si il c'était passé une sorte de "bagarre". Ça me choque pas plus que ça puisque je suis souvent exposé à la vue du sang en allant à la salle de sport.
Mais je me méfie quand même car le sang semble appartenir à l'homme étant donné qu'il était blessé. Je m'éloigne un peu du restaurant en ayant l'espoir de trouver d'avantages de preuves qu'il ce soit passé quelque chose cependant je ne trouve rien de suspect ainsi je décide de faire demi-tour et de rentrer au restaurant. En rentrant je ne retrouve pas l'homme à l'accueil tout à fait normal puisque je lui ais indiqué de s'enfermer dans une pièce.
Je me dirige donc vers la pièce et arrivé à la hauteur de celle celle-ci je toque.

Moi: monsieur il n'y plus rien vous pouvez sortir

Après deux ou trois secondes la porte s'ouvre en laissant place au vieille homme encore apeuré mais moins que tout à l'heure.

L'homme: je...

Et il s'agenouille devant moi en répétant plusieurs fois avec une voix légèrement aigüe comme si il semblait avoir pleuré.

L'homme: merci beaucoup mademoiselle. Sans vous je serais sûrement plus en vie à l'heure qu'il est.

Moi: je vous en prie levez- vous. Ça me gêne que vous soyez comme ça

L'aident à se relever il à les yeux rouges ce qui confirmait bien mon hypothèse.

Moi: puis me remerciée pas. Maintenant que tout ça est réglé pouvez- vous m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

L'homme: et bien..... c'est une situation vraiment compliquée à comprendre de plus elle est très longue et à se que je vois vous devez encore travailler alors je voudrais pas vous déranger avec mes histoires, je suis vraiment dé-

Moi: tout d'abord vous me dérangez pas du tout et comme vous pouvez le voir il n'y aucun client ce soir. Je devais fermer le restaurant dans tout les cas puisque c'est l'heure et j'ai tous mon temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant