Couché à ne rien faire je pense a lui si fort que je perds la notion du temps il est là encré dans mon cur , dans mon esprit ,dans mon corps , dans toute mon âmes .
Lui seul a su faire cet effet.
Dans ce véhicule de transport commun qui se remplissaient de toutes sorte de personne pour une destination qui nétait dautres que carrefour Aéopport mes yeux son tomber sur une merveille qui émanait de lamour refoulée , il avait aussi une lueur de tristesse quelque part , il y avait aussi un peu de malice au lieu de détournée mes yeux au plus vite toutes ses choses là mais cela mattirait qui laurait cru en un clin dil je fu attirée par toutes ses choses qui son apparu juste dans ses yeux au long et beau cils.
Des regard, des jeux de sourcil lui aussi était entrains de me matter , je nai pas pu voir autres choses que ses beaux yeux vu que les autres parties de son visage était caché par des tissus un cache nez à cause du virus Coronna et un bonnet a cause de la poussière qui émane dans les rues de la capital , moi aussi jétait muni dun cache nez pour le virus.
Bref jai aperçue malgré tout ce tissu un sourire , il paraissait amusé de la situation moi aussi jétais amuse de la situation ce qui a laissé un sourire sur mon visage qui na pas duré vu que monsieur â laide dun simple geste ma demandé de lui passe le numéro de mon portable, dabord je fu réticente avec linsécurité qui règne je me suis imaginé plein de scène alors jai tourné ma tête faisant comme si javais pas remarque son geste puis après un moment je me suis ravisse je me suis dit bordel mes comme ça je vais plus jamais revoir ses beaux yeux pleine de toutes ses choses alors je me suis aller lance toi Alyssa passe lui ton numéro tu lui parleras et tu verras quel genre de personne quil est , je lai regardé de nouveau puis jai pris mon portable puis jai clique sur lapplication appel faisant comme si jallais compose un appel puis jai inscrit mon numéro puis jai tourné lécran vers lui ,lui faisant signe de regarde ce quil a fait tout ça durant 5 min puis jai tourné mon portable . Je ne lai plus regarde après ça arriver à destination on descends jai ralentis pour un dernier regard pour confirme si il a bien pris le numéro tout de suite il a compris et a levé son pouce , puis on chacun pris un trajet différent moi jétais avec mon cousin et lui une dame probablement sa daronne .
Etais-ce vraiment une bonne chose de lui avoir donne le numero ?
Ne vas t- elle pas regrette?
Que la reserve cette rencontre ?
Like et commenter svp.
VOUS LISEZ
Ce simple regard
RomanceRencontre inattendue, un simple regard, un simple geste, aboutissant a quelque chose dont l'infini etait sa definition