Pdv de Jinx:
Pensées :j'ai bien fais de la laisser partir ?bon de toutes façon elle reviendra !
Un gars vint me parler :
-Jinx!
Moi-Qui es tu pour venir me parler ?!
-je m'appelle Rim et je suis un ami d'Adeli
Moi:et donc ?
Rim:je pense savoir où elle va
Moi :elle reviendra
Pdv de Sin:
Je me réveille ...déjà 10h?!Mais je vais être en retard au lycée moi!
Vi:Sin c'est l'heure!
Moi:heu oe j'allais me préparer
Vi:je t'amène si tu veux
Moi:ça va aller ne tkt pas tatie
Vi:ok comme tu voudras .Durtoit n'oublie pas de m'appeler quand tu es arrivée ou si tu as besoin.
Moi :oui 👽
Vi:bon aller habillé toi tu comptais aller au lycée en short et tee-shirt alors qu'il fait 2•?je ne crois pas
Moi:t'es vraiment une tatie poule!
*on rigole*
Quelqu'un toque à la porte
J'entends des chuchotements :Jinx a réussie a s'échapper,du moins ...sa fille .
*pense*Attends quoi?!ma mère est revenue !enfin ma sœur mais ..elle ne doit pas tarder à arriver !
Moi:tatie!il faut les accueillir !
Vi:quoi?!mais je t'ai déjà expliqué ,c'est plus compliquer que ça !tu te rends compte ?!ta mère à lâcher une bombe sur nous enfin plus précisément sur l'assemblée !
Moi:mais est ma mère !
Vi:Et tu es ma nièce je ne peux pas te laisser...
*je pars*
Je sors de la maison (car ma tante vie avec Kaytlin dans une maison )(oui elles sont ensembles)
Bref du coup je sors de la maison et je cours sans vraiment savoir où je vais .Quand je remarque une lueur bleu qui émane du sol .
Je décides de t'approcher et je vois une petite pierre bleu .Je la prend dans tes mains mais dès lors qu'elle a touché mes doigts je vois une gigantesque explosion qui,on dirait,se jette sur moi.
Oui c'était un petit chapitre mais je sus à court d'idée 🥲