Hello ! Bon. Petite anecdote !Chui une fragile, on dirais pas mais- voilà. (Je veux pas le raconter mais je me force)
Sachant que aujourd'hui on avait sport le matin, on fait escalade, on est 23 dans la classe, j'ai un groupe de connard clairement.
Pour vous mettre dans le contexte, j'ai beaucoup de difficultés et j'ai besoin qu'on fasse des choses pour moi.
Quand on passe à la deuxième partie du cours, on doit mettre des baudriers et on doit attacher une corde quand c'est toi qui escalade car tu est sensé avoir 2 assureurs de quand tu descend mais bref.
Mon groupe est constitué de :
Manon, Clara et Léonie ( elles sont des cucus)
Clara à des problème, elle est dyslexique et tous, donc voilà.
J'arrive a un moment où c'est moi qui grimpais donc je doit faire mon nœud de huit et j'appelle Manon pour qu'elle m'aide car je galère a suivre la corde. (pour ce qui ont rien compris je pourrais vous expliquez si vous voulez)
Elle vient elle me le fais et elle me dis :
" fait qu'on fasse tout pour toi handicapé "
Sachant que je prends tout au second degrés la je pouvais pas et sa me rappel des mauvais souvenirs.
J'avais les larmes aux yeux et je me retourne vite une fois que elle part faire assureuse.
Bref j'essuis mes yeux et je commence à monter, j'arrive pas a aller plus haut que la ligne rouge. Je redescend et je me dis que c'est pas grave c'est la première montée de la journée donc je remonte une 2ème fois et j'arrive pas, je reste bloquer à même niveau. Je redescend et je dis à voix basse en répétant :
"Chui une merde"
Ce qui n'est pas faux.
Une fois arriver en bas, j'enlève mon nœud et c'est a Clara de grimper et quand je recule, elle voit que je vais pas bien, que j'ai les larmes aux yeux.
"Ça va ?"
"Oui t'inquiète"
Je déteste juste quand on me voit chialé. 🤌
Je me casse sur le tapis pour dire que j'ai rien a foutre.
Je fais une 2ème partis.