Mon réveil sonne, il est cinq heure trente ça me laisse une heure trente avant d'aller à mon premier cours. Je pars à la salle de bain, il n'y a personne, tant mieux je finis ma douche et va ranger mes affaires, prend mon sac et me dirige vers mon cours de français. Il y a une trentaine de personne au cours, une fille sassoit à côté de moi, elle me paraît gentille mais bon je me concentre sur le cours.
Au deuxième cours la même fille est à côté de moi au bout de vingt minutes de cours elle se met à me parler :
-Bonjour, excuse moi de te déranger mais tu ne trouve pas que la prof de l'histoire du monde à l'air complètement ailleurs ?
-Si elle répète ce qu'on entend aux infos.
-Je me disais la même chose !
On rigola mais la professeure nous repris. En chuchotant elle me dit :
-Au fait je m'appelle Juliette et toi ?
-Je m'appelle Laura.
-Enchantée Laura
-Enchantée Juliette
Puis on se concentra de nouveau sur le cours. La sonnerie annonça la pause repas Juliette me proposa de manger avec elle, j'acceptai avec joie. On se mis sur un banc dans le parc du campus et on mangea les sandwich qu'on avait acheté. L'heure été passait vite, il fallait déjà retourner en cours. Les trois cours de l'après midi sont passé assez rapidement, je dis au revoir à Juliette et me rendis vers mon bâtiment. Je fis les devoirs que j'avais j'y passa une petite heure et décida de manger des pâtes déjà faite à faire au micro-onde. Une fois réchauffer je me mis devant un film avec Dwayne Jonhson . Jallai me coucher pour être prêtre pour faire ma deuxième journée à la fac.Pendant le cours de mathématique un garçon arriva en retard, il avait les cheveux un peu long en bataille, il été habillé avec un tee-shirt noir et un pantalon bleu foncé. Il avait un regard plein de ténèbres, il alla s'asseoir au fond de la salle derrière moi, je sentis une petite frayeur m'envahir et son regard sur moi. Je décida de faire comme ci rien ne se passait.
VOUS LISEZ
La découverte d'un changement
RomanceLaura découvre l'univers de la fac avec la vie en campus. Elle aimait ça jusqu'à ce qu'un garçon mystérieux se mette à la regarder et la suivre . Que lui veut -il? Pourquoi fait-il ça? qu'el est ce jeune homme intriguant? Lisez ce livre pour le déco...