Les mois étaient passés à une vitesse fulgurante, à tel point qu'Hermione n'arrivait presque plus à se souvenir de son arrivée chez les aurors. Sans trop de surprise, elle avait réussi les tests et entrainements avec brio et se retrouvait sur sa première mission sur le terrain aux côtés de Ron, Harry, Rufus et tout le reste de l'équipe avec qui elle avait désormais tissé des liens. Un rendez-vous à six heures du matin avait été donné au ministère pour clarifier les derniers détails. Rufus se tenait debout face à une table remplie des membres de l'équipe avides de connaître la suite.
- Bien, commença Rufus, aujourd'hui, il s'agit de la première mission sur le terrain pour certains d'entre vous, alors, avant tout, bonne chance et surtout, faites preuve de prudence. La mission consiste, comme je vous l'avais déjà expliqué, à s'infiltrer sur un domaine que plusieurs de nos hommes ont confirmés comme étant un repère très apprécié des mangemorts restants. Nous allons donc entrer le plus discrètement possible et capturer les personnes présentes dans la demeure. Ne vous avisez pas de me poser de questions comme : « mais s'il ne s'agit pas de mangemorts, devons-nous quand même les emmener ? », car notre mission est en effet de les emmener, ils seront ensuite interrogés au ministère par une autre équipe. Dans le cas où un innocent y serait trouvé, nous le sauverions et lui prodiguerions les soins nécessaires. Me suis-je bien fait comprendre ?
Une clameur remplit la pièce en signe d'approbation. Ils étaient tous prêts et motivés pour cette mission et comptaient la mener à bien.
- Je vous rassure, continua-t-il, il s'agit d'une mission peu risquée. Ils ne sont pas beaucoup et nous sommes bien assez pour les maîtriser. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas faire preuve de toute la vigilance que nous vous avons appris à mettre en place.
Il acheva là-dessus et ordonna de quitter les lieux pour se rendre sur le terrain de la mission. Tous avaient été divisé en plusieurs sections selon leurs aptitudes. Harry, Ron et Hermione étaient ensemble et s'en sortaient bien mieux au combat rapproché, bien qu'Hermione ait été sollicitée pour commencer la mission aux côtés de Rufus. Elle transplana donc à ses côtés, plus loin de la demeure que les autres équipes.
- A nous de jouer, ressors tout ton savoir faire Hermione, encouragea-t-il en parlant toutefois à voix basse.
En rythme, ils marmonnaient un même sort de protection qui créait, à leurs yeux uniquement, un dôme parfait recouvrant tout le terrain. Il s'agissait d'un sort de protection très similaire à la combinaison de ceux qui avaient protégé Poudlard et ses occupants durant la bataille, à quelques détails près: seuls eux le voyaient et il permettait à tout membre de l'équipe d'entrer ou de sortir, tout en empêchant les mangemorts de sortir ou d'entrer; une vraie prison à mangemorts.
- Tu as vérifié la couleur de ton côté ? demanda Hermione.
- Oui, je crois que tout va bien. Tu veux qu'on refasse un tour avant d'entrer ? répondit Rufus.
- Bonne idée.
Hermione se mit donc à marcher autour du dôme tout en regardant que celui-ci n'ait aucun défaut, mais la couleur semblait tout à fait uniforme et rien ne sortait de l'ordinaire. Elle retrouva Rufus qui lui dit, sans cacher la fierté dans sa voix:
- C'est un vrai chef d'oeuvre Hermione. Tu es une élève particulièrement talentueuse. Tout semblait ok de ton côté ?
- La perfection même, on forme une sacré équipe, répondit-elle en chuchotant.
- Bien, je te laisse rejoindre Harry et Ron. Bonne chance, Hermione, dit-il en passant à côté d'elle et en lui serrant l'épaule en signe d'encouragement.
VOUS LISEZ
-Inattendu-
FanfictionAprès la guerre, lors de sa dernière année à Poudlard, Hermione noue un lien particulier avec son professeur de potions qui a miraculeusement survécu à ses blessures. Une relation tout à fait inattendue et compliquée liera leurs destins pourtant si...