Il faisait sombre... c'était le noir complet.
Ce tunnel menaçant, que j'avais retrouvé engloutis dans les profondeurs de cette forêt, enténébrée, le paysage était profond et semble sans fin, ça donne des frissons désagréable, les silhouette des arbres se balancaient à droite et à gauche tel des fantômes terrifiant, un vent doux et frais vient me chatouiller les joues, qui a une odeur de mélange d'herbe et de bois humide.
Il était pourtant bien inscrit sur un panneau à l'entrée de la forêt " défense d'entrée ", mais quelque chose d'étrange me poussait à entrer, tel un esprit me chuchotant doucement à l'oreille" entre, vas-y!"
Je prend une grande inspiration et je m'enfonce dans les profondeurs de cette forêt, sans véritable raison valable, je continue, porté par une curiosité intense dont j'ignore la source, je vois une entrée de grotte en pierre, puis à l'intérieur, un tunnel, aussi long et sombre que je ne vois pas la fin.
Muni d'une lampe de poche, je pars explorer les profondeurs de cette grotte de pierre, qui semblait inexplorée depuis des années, le sol était humide et il faisait froid.
Je suis la voie du tunnel mais j'avais l'impression que quelqu'un me suivait, mais dès que je me retourne, il n'y avait personne, ma respiration s'accélère au fur et à mesure que je rentre, je suis inquiet, je commence à perdre mon sang froid, je panique, je commence à courir, affolé, la sueur coule sur mon front, je regrette d'être venu ici, maintenant, c'est trop tard, je cours et je hurle, quand, soudain, je tombe sur deux voie, puis l'entrée de l'une d'elle prend feu, puis la deuxième, mes jambes me lâche et je tombe par terre sous l'effet de la peur, je reste figé sur place pendant quelques minute, quand je reprend mes esprit, je me retourne pour voir la voie par laquelle je suis arrivé, mais là aussi, le feu s'est déclaré maître de la situation.
Ma vision se brouille, mes larmes coule, et à travers la fumée grisâtre, et ce que je peux encore ditinguer, j'apercois une structure en bois, avec une horloge en plein centre, puis je ne vois plus rien ...
A suivre...
VOUS LISEZ
L'enfant fantôme
Horrorune forêt intriguante... disparition mystérieuse... une grotte problématique...