Kidnapping

28 2 0
                                    

00:44
Pdv dabi :
Il est plus de minuit et tout le monde dort à l'alliance, je me fais chié  -_-
Je lit un livre vraiment bien ( je sais on dirait pas que j en lit ) mais je suis fatigué et j arrive pas à dormir j entant twice ronfler c insupportable. Mais bon je met mes écouteurs et j écoute des musiques calme et je réussi à m endormire  .

7:11
Je me réveille la tête dans le cul et mes yeux on du mal à s'ouvrirent mais il faut ce lever parce que on a une mission importante. Je réussi enfin à me lever après la 7 eme sonnerie et je me traîne jusqu a la cuisine et black miste a déjà fait le petit dej et ça honnêtement c est cool ! Le temps que je mange je vais vous expliquer la mission; a 12 lors de la pose des héros on va s introduire dans l agence de Hawks pour le kidnapper ( niark ) je ne l ai jamais vu en vrai mais comme j ai perdu au jeux hier soir , c moi qui vais devoir m en occupe .

11:39
Il faut ce grouiller donc je prend une douche vite fait met mes habits de BG ( oui je suis très beau c un fait ;) je met du parfum on sais jamais si je croise un belle meuf .
Toga gueule mon nom pour que je vienne : raison de plus pour prendre mon temps .            J arrive enfin shigaraki et toga on les bras croise a cause de l attente .

11:55
On est devant l agence  et je voit les héros sur les tables entrain de manger (g faim moi aussi TvT) . Shigaraki gauche la tête puis toga et moi sautons au niveau des fenêtre on sont les héros . Dans le deux de l action j ai le temps de repérer notre cible , toga donne un violent coup de couteau dans la classe qui se brise au contacte de celui-ci.
Je me jette sur le volatile et l immobilise. Pendant ce temps shigaraki et l autre gamine mettez les autre hors d état de nuire .
Une fois le boulot accomplit on se barre car si les renforts sont prévenus on est dans la merde

13:45
De retour à l agence je met le poulet en cage mais comme il est  dans mes bras et qu il est assommé il n'a pas l aire de vouloir me lâcher , donc j entre dans la cellule je m assois parce que g mal au dos ( papy ) hawks est toujours dans mes bras , je commence à regardé son visage de plus prés ; il est beau putain ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dabixhawks <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant