PDV (T/P)
Yumi s'approcha de Chifuyu pour l'embrasser. J'était figée, incapable de bouger.
Je nepouvais plus parler, j'avais la gorge nouée et je pleurais. Mitsuya me vis et m'enlaca. Les autres nous regarderent puis Mikey dit
Mikey- ça va ?
Je me retourna et fuya. Je coura sans m'arrêter, jusqu'à ce que je foncis dans une personne. Elle se retourna et vis Yumi. Elle sortit un couteau de sa poche.
Yumi- adieu ma rivale
Elle leva son couteau et, avant que je pû comprendre quoi que ce soit, elle me planta. Ma vue se brouilla mais je resta consciente. Les autres arrivèrent et me virent à terre.
PDV CHIFUYU
Je courai, avec derrière moi Mikey, Draken, Mitsuya, Baji,Emma, Hina, Takemichi, Smiley et Angry derrière moi. On arriva et on vit (t/p) se faire planter et Yumi avec du sang, probablement pas le sien. J'était choqué. Yumi la planta une 2eme et 3eme fois. Mikey s'interposa en lui donnant un coup de pied.
Yumi tomba par terre et dit
Yumi- Il faut que j'élimine ceux qui d'interpose entre moi et Chifuyu. Donc je vais t'éliminer Manjirô.
Elle se releva et essaya de donner un coup de couteau qu'elle rata. Elle s'approcha de (t/p) et la replanta. (T/p) s'écroula sur le 4eme coup et s'évanouit. Je m'approcha de Yumi.
Yumi- tu es la. Dis leur qu'on s'aime et qu',on a fait...
Je lui donna un coup de pied qui la fait évanoui.
Je m'assit près de (t/p) qui se réveilla.
Chifuyu- je suis désolé de ne pas avoir été la quand il le fallait. D'avoir fait ça.
(T/p)- c'est... pas... grave je te... pardonne
Je commençais à pleurer.
Chifuyu- si j'avais fait ça, c'est parce-que je t'aime. Je t'aime depuis qu'on c'est rencontrer, j'ai essayer de te rendre jalouse, je n'aurai jamais dû faire ça.
(T/p)- il faut... que tu... sache... que ....moi aussi.... Je t'aime Chifuyu. Dommage.... que tu... n'a pas.. eu de....deuxième...chance.
Je pleurai de plus en plus
Chifuyu- reste en vie, tu m'entend ! On va re soigner j'ai besoin de...
Elle plaqua ses lèvres contre les miennes. Elle m'a embrasser. On resta quelques minutes avant de séparer. Elle essuya une larme de mes yeux et dit
(T/p)- adieu...
Elle se tourna vers Mikey, qui pleurait aussi, et elle lui dit:
(T/p)- Mikey... tu a été...le meilleur frère...du monde. Mitsuya... tu as toujours...été...la pour moi...Je te remercie... prend soin de tous le monde...surtout de Chifuyu...adieu...............
Son bras retomba de ma joue. Et je la serra encore plus fort.
Chifuyu- NONNN
Je regarda les autres ils pleuraient tous.
*ellipse hôpital*
On était tous dans la salle d'attente. On attendait que les médecins viennent nous donner des nouvelles. J'était nerveux.
J'espère qu'elle est en vie.
Soudain, un médecin, l'air grave, vient vers nous.
Médecin- je suis désolé, elle n'a pas survécu.
Quoi!? Mais elle est forte. Pourquoi elle ?
~5heures plus tard ~
Mikey- ce n'est pas possible.
Je me tourna vers lui, les larmes aux yeux
Chifuyu- Takemichi
Takemichi- oui ?
Chifuyu- viens
Takemichi- ok
On sortit de l'hôpital et on s'installa sur un banc.
Chifuyu- il faut que tu la sauve.
Takemichi- comment?
Chifuyu- en remontant le temps (normalement il peut pas retourner en arrière si il est déjà dans passé mais bon je m'en fiche )
Takemichi- je vais essayer.
Chifuyu- je compte sur toi, bonne chance.
Je dis en pleurant.
Takemichi- merci
PDV TAKEMICHI
J'alla chez Naoto pour lui serrer la main.
Je frappa. Naoto ouvrit.
Takemichi- serre moi la main.
Je dis en tendant la main.
Naoto- euh... ok...
Dit-il d'un air blasé et en tendant sa main.
________________________________________________________
Bonjour, Ce chapitre était émouvant et long, j'espère que vous avez aimer. Bye les POTATOES 🥔🥔🥔🥔
VOUS LISEZ
♡~For ever~♡ ( Chifuyu x reader ) [TERMINÉE]
FanfictionTu est (t/p) et, tu es la jumelle de Mikey, puis tu rencontré Chifuyu... une fille s'interpose et... C'est une histoire d'amour entre Chifuyu et (t/p). C'est ma première histoire alors jugez pas svp ;-;.