Chapitre 2

25 0 2
                                    


Moi- Désolé je ne vous avez pas vu j-

???- MAIS T'ES AVEUGLE OU QUOI TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION LA OU TU VAS NON MAIS TOI T'ES NOUVELLE ?!!

Moi- TU T'ES PRIS POUR QUI POUR ME CRIÉ COMME ÇA MOI JE SUIS GENTIL JE M'EXCUSE ET TOI TU GUEULE TU VEUT QUE JE TE BUTTE TU VEUT CREVÉ AVEC T'A TÊTE DE LAPIN MOCHE LÀ !!!!

???- Alors deja baisse d'un ton avec moi je suis pas ton collègue ok je vois que t'es nouvelle je vais te dire qui je suis je m'appelle Jungkook et je suis le bad boy de ce lycée alors pour ton bien je te conseille de ne pas me chercher ou tu le regrettera !

Moi- Tu crois que je vais avoir peur de toi moi mdr moi je m'appelle Park t/p okayy alors calme t'es hormones le lapin moche!

Jungkook- Ne m'appelle pas comme ça est-ce-que tu m'a compris bref je vais pas gâché mon temps avec toi je doit baisé.

Moi- Ouai c'est sa casse toi le lapin moche !

Est juste avant qu'il ce retourne je lui fait mon best fucking doigt je sais je suis trop méchante 😎

Bon je suis enfin devant mon casier mais une fille viens me voir j'espère que c'est pas un des pute là et tu vas faire quoi si c'est une pute 😂 et t'es qui toi d'abord je suis t'a CONSIANCE chelou ok bref casse toi t'es violente je sais et j'en suis fière 😎bon ciao ciao MOCHETÉ d'où tu me traites de moche tu t'es vue toi imbéciles je peut pas me voir et tu peut pas me voir 🤦🏻‍♀️ a oui😅

???- Salut j'ai vue que tu été nouvelle et j'ai vue que tu été seul donc je suis venu te voir je voulais te demander si ta te dirai de mangé avec moi a la pause déjeuner?

Elle a l'air sympa je pense pas que c'est une des pute mon bah pourquoi pas.

Moi- Avec plaisir et comment tu t'appelles ? Moi je m'appelle t/p .

???- À oui j'avais oublié de me présenter je m'appelle Lalisa Manoban mais tu peut m'appeler lisa t'a un jolie prénom.

???- À oui j'avais oublié de me présenter je m'appelle Lalisa Manoban mais tu peut m'appeler lisa t'a un jolie prénom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Merci toi aussi t'a qu'elle â-

Dring!Dring!Dring! (Désolé j'ai pas trouvé de sonnerie 😅)

Moi- Noooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi les cour😭

Lisa- 😂 t'inquiète après on vas graille a et je suis pose que on est dans la même classe ?

Moi- Ouai heureusement que on est dans la même classe !

Après cette petite discussion on part en cour de math heureusement c'est ma best matière hehe.

Elipse du cour ~
À la cafétéria

Enfin je vais graille hehe

Lisa- Tu viens il y a mes copines que je doit te présenter là bas.

Moi- Okay je te suis

Bad boy and Bad girl {j.jk} [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant