"-Bienvenue au Taureau Noir, la pire compagnie de Chevaliers-Mages! "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Malgré son éjection précédente, Asta se précipita de nouveau vers la porte (qui ressemblait plus à un trou béant dans le mur à présent) en courant, tout en braillant sa phrase fétiche "C'est pas encore fini !". Une nouvelle boule de feu se projetait sur lui à toute vitesse, même si cette fois ci, il réussit à l'éviter de justesse. Lorsque la fumée laissée par les flames fût dissipée, le trou dans le mur laissa place à une scène des plus atypiques.
Deux membres de la guilde se battaient cassant tout sur leur passage pour une histoire de flan, une femme en sous vêtements se réveillait à peine sur un canapé, une enfant -de ce qu'il en paraissait- se goinfrait, un homme fixait l'image d'une petite fille dans un miroir en saignant du nez, et un espèce de colosse lâchait de la vapeur."-Ils ont remis ça?" dit alors Finral l'air désespéré.
A cette vision, Y/N se rapprocha de Asta venant légèrement tirer sur la manche de sa veste l'air perplexe et quelque peu angoissée. Il dirigea son regard vers elle progressivement, étant absorbé par l'absurdité à laquelle ils venaient d'assister. Y/N se rapprocha doucement de son oreille en la couvrant d'une main venant lui "chuchoter" quelques mots."-Il parait que si on reste immobiles face à ce genre d'animal, ils peuvent pas nous voir, regarde." Y/N vint se placer droit comme un piquet au plus prêt de la scène, et en effet, elle passait totalement inaperçue. Asta qui avait jusque là le jetons, vint la rattraper rapidement en pouffant de rire pour la ramener auprès du capitaine et de Finral avec lui.
"-Arrête tes bêtises tu vas te prendre un coups- dit-il entre deux gloussements, Faut faire savoir qu'on est là si on veut pas finir en rôtis.."
Sur ces mots, il s'avança de quelques pas et vint brailler au milieu du brouhaha."-Je suis Asta de Hadge, enchanté! Je serais le prochain Empereur Mage !!"
.
.
."-Le flan que t'avais planqué était bon!"
"-Et ce sera ton dernier repas!!"En effet, il venait de se prendre le vent du siècle. Y/N riait presque aux larmes face à la scène et vint rejoindre Asta, essayant de prendre la parole, mais à chaque fois elle fût interrompue par ses propres rire. Alors que les autres membres de la compagnie continuaient de piailler, le capitaine vint frapper un grand coup dans le mur, le faisant s'effondrer à moitié criant avec une voix sévère.
"-Vous allez arrêter de tout casser ?!"Enfin, tout les membres de la guilde s'arrêtèrent de crier et de mettre le repaire sans dessus dessous. Ils se retournèrent doucement vers le capitaine, et là où Asta et Y/N s'attendaient à ce qu'ils s'excusent tous platement, ils ont tous couru vers le capitaine avec des sourires ravis en l'acclamant. Cela étant, ils avaient de nouveau ignoré nos deux amis avec brio, les bousculant carrément dans leur course vers le capitaine Yami.
"-Capitaine!
-Je suis grave désolé
-Bon retour parmi nous!
-Ca s'est bien passé?
-T'aurais un moment cap'tain?
-Tu as envie de manger ??" dirent-ils tous en même dans une espèce d'unisson incompréhensible. Enfin, les uns après les autres, ils vinrent lui parler, en se coupant la parole. Le capitaine rit d'un grand rire sonore à cet accueil."-Je vois que vous me kiffez grave!
Mais fermez là."
"-Désolés" tout les membres s'assirent bien sagement.
"-J'ai ramené des petits nouvea- Ils sont passés où." poursuivit alors Yami lorsqu'il constata que ses deux nouveaux membres n'étaient plus à ses côtés.
"-Juste là" répondit Finral en pointant du doigt Asta qui se faisait écrabouiller par le colosse, et Y/N qui le tirait désespérément par les bras pour le sortir de là.
"- SORS MOI DE LA!
- J'ESSAIE FIGURE TOI-
- AIE AIE AIE TU VAS M'ARRACHER LES BRAS LÂCHE MOI
- FAUT SAVOIR !!
- Au secours-" En effet, les deux amis qui passaient jusque là parfaitement inaperçus étaient à ce moment là, les seuls qu'on pouvait remarquer.
"- A quoi vous jouez ?" dit Yami sur un ton agacé.
"- ON A L'AIR DE S'AMUSER-?!"
.
.
.
"-Ce nabot est la deuxième nouvelle recrue. La gamine à côté la troisième. Huuh bon c'est quoi vos noms déjà?"
VOUS LISEZ
BLACK CLOVER X Reader
FantasíaTout a commencé lorsqu'une petite fille du nom de Y/N s'était enfuie de chez elle avec sa mère. Elle était alors âgée de 7 ans lorsqu'elle a quitté la maison de son père, au royaume de Spade. Celui-ci était violent avec sa femme et sa fille, étant a...