Ce livre est interdit au personnes qui me jugent méchamment. On m'as dit que j'avais retracé des dessins de ce genre la:
Oui, j'ai retracé un dessin de Obfiction, et alors? J'ai bien marqué que c'était une COLORATION!!:
Je le met pour arrêter de recevoir de méchants commentaires sur ça: PRESQUE TOUTES LES COLORATIONS DE CE LIVRE SONT ISSUES DES DESSINS D'OBFICTION!!(vous êtes contents?!)
Et maintenant, s'il vous plaît, arrêtez de m'envoyer de méchants commentaires (en plus en vrai, je suis très sensible, donc arrêtez si vous voulez pas me causer du Cyberharcèlement s'il vous plaît) et surtout, si vous êtes en colère, tapez dans une poubelle ou faites ce que vous voulez mais n'envoyez pas de commentaires haineux. Ca pourrait faire du mal à une personne ou même l'emmener au suicide. Arrêtez s'il vous plait!!!!(Et au fait, pourquoi vous regardez mes livres si c'est pour m'accuser? me déstabiliser? m'attrister?)
Bref, pour ceux qui sont gentils avec moi, je suis très reconnaissant envers vous. Vous, vous êtes les Best!! Pour ceux qui veulent, vous pouvez me commander un dessin, une coloration ou même une cover. Je suis à votre disposition. Je les mettrait dans ce livre et vous mentionnerait. (pour les dessins, je sais mieux dessiner les félins et les dragons ou dinosaures)
Voilà, c'est la fin de cette introduction. J'espère que, au moins, il y aura moins de Haters sur mon compte wattpad.
VOUS LISEZ
Dessins, OC,...
Non-FictionCe livre contient mes dessins, mes OC et plein d'autres trucs.