- C'est qui elle ? Et comment elle est arrivée ici ? Questionna Kawaki en désignant la noiraude du regard .
Le blond ne répondit pas beaucoup trop occupé à lui-même se demander comment la noiraude avait fait pour voyager de son monde au sien .
- Comment t'as fait ça ?
- Je n'ai rien fait Boruto ... je pense ... je pense que c'est toi .
- Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ?
Boruto porta enfin son attention sur Kawaki avant de se lever . Ses yeux scrutèrentles alentours , observant chaque détail . Il était dans son monde , avec Sarada . Il ignorait comment c'était possible mais elle était bien là .
___ Boruto ...
Il posa son regard sur la noiraude qui semblait complètement perdue et déstabilisée . Elle regardait tout autour d'elle en tournoyant sur elle-même comme une enfant . Le bicolore quand à lui soupira bruyamment étant complètement déboussolé .
___ On devrait peut-être rentrer non ? Souffla Kawaki . On essaiera de comprendre ce qui se passe là-bas .
Le blond acquiesça et fit signe à la noiraude de le suivre . La jeune fille s'avança donc et attrapa la main du blond entrelaçant leur main . Boruto n'y fit aucune objection et commencèrent à marcher pendant le bicolore restait quelques secondes en arrière , complètement ahuri .
Depuis le début du chemin Kawaki n'avait cessé d'être agacé . Boruto l'avait complètement délaissé , son attention n'était destinée qu'à Sarada . Et c'était l'une des choses qui l'agaçait , l'autre était les sursauts et les exclamations de la noiraude lorsqu'elle voyait quelque choses qui n'existait pas chez et obligeait le blond à s'arrêter pour pouvoir l'observer . Lui était devenu invisible .Lorsqu'ils arrivèrent dans leur appartement , Boruto s'installa avec la noiraude à ses côtés sur l'un des canapés présents . Sarada jugeant que l'espace entre eux était beaucoup trop grand le réduisit en se rapprochant du blond et en se collant à lui . Mais le bicolore ayant en décidé autrement , poussa légèrement la noiraude et s'assit juste entre eux lançant par la suite un sourire narquois à Sarada qui se contenta de lui jeter un regard noir .
___ En faite Boruto , tu ne m'as pas dit qui c'est ... commença la noiraude en désignant Kawaki du menton .
___ Oh lui ? C'est mon frère .
___ Oui moi je suis son frère . Renchérit Kawaki . Et elle ? Qui est-elle ?
___ C'est Sarada une ...
___ Parfaite inconnue qui n'a rien à faire ici . Lâcha le bicolore en regardant la noiraude droit dans les yeux .
___ Je ne suis pas une inconnue ! Boruto et moi sommes amis ! De très bons amis ! Hurla la noiraude en se rapprochant du bicolore .
___ De très bons amis ? Boruto c'est quoi son nom de famille ?
___ Euh ...
___ Tu vois ? Il ne le connais même pas ! Comme pourriez-vous être de très bons amis ?! Hurla à son tour le bicolore en se rapprochant de la noiraude .
___ C'est Uchiha mon nom ! Et tu ne l'as même pas laisser terminer ça phrase !
___ Ça ne servait à rien il ne le connaissait pas ! Parce que tu es une parfaite inconnue !
Alors que les deux continuaient à se hurler dessus , Boruto se leva du canapé et se dirigea aussitôt au balcon . Sa tête bourdonnait et les hurlements des deux autres n'arrangeaient rien , il avait envie de disparaître dans un lieu où aucun des deux ne pourraient le retrouver . Il ferma les yeux quelques secondes le temps d'inspirer et d'expirer afin de se calmer . Lorsqu'il jugea qu'il était enfin prêt et calme , il songea à retourner dans le salon où les voix des deux autres s'étaient éteintes . Il n'y avait plus aucun son et ça faisait gravement peur au blond . Il quitta alors le balcon en vitesse et retourna dans le salon mais à sa grande surprise , tout semblait différent . L'emplacement des meubles et les meubles eux-mêmes , les couleurs des murs , du sol et même ... du ciel . Tout semblait terne et morose . Les murs étaient à présent de couleur grisâtre , le sol était couvert d'un carrelage de mabre noir , les meubles étaient tous de couleur noir et le ciel lui-même était sombre comme à un jour d'orage .
Le blond regarda autour de lui , paniquant intérieurement . Il ignorait quel était cet endroit , il n'était jamais venu ici auparavant , tout était complètement différent .
___ Boruto .
Une voix ternes et froide avait murmuré son prénom , juste derrière lui . Il appréhendait amèrement le fait de se retourner mais le fait de ne pas le faire était encore plus à appréhender . Alors , lentement mais sûrement , il se retourna en direction de la voix comme si ke moindre faut pas lui ferait perdre la vie . Devant lui se tenait maintenant un homme de grande taille , au long cheveux noir retombant devant et couvrant tout son visage . Il avait le dos courber et était assit juste devant un service de thé japonais . Sa peau était de couleur grisâtre et possédait de longues ongles de couleur noir . Il portait un kimono noir aux bordures blanches et un collier d'argent autour du cou .
Le blond recula sur la surprise mais ne quitta cette chose du regard , car avec la maigreur de ses mains il était maintenant difficile de le qualifier d'homme .
___ Boruto , tu es enfin là .
Sa voix donna des frissons au blond . En plus des ternes elle était cadavérique , suivie d'écho et horrible aux oreilles .
___ Tu vas me sortir d'ici pas vrai ?
Cela semblait plus être un ordre qu'une question . Le blond ne répondit et commença plusieurs pas en reculant .
___ Boruto ?
La chose redressa son dos et quelques craquements se firent entendre , commen des craquements d'os . Elle commença alors à se lever tout en faisant craquer l'entièreté des os . Ce n'est que lorsque la chose fût complètement sur ses pieds que le blond se rendit compte qu'elle était vraiment grande , elle mesure au moins deux mètres et elle s'avançait lentement vers lui le forçant encore plus à reculer , sauf que son dos venait de heurter quelque chose dur et il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte qu'il ne pouvait plus reculer .
___ Pas vrai , Boruto ?
Cette fois-ci sa voix était grave , très grave et effrayante .
___ Boruto !!!
La chose hurla avant de se jeter sur lui .
VOUS LISEZ
Au-delà Des Mondes
FanficBoruto pense vivre entre rêve et réalité . Dans la réalité il vit une vie et juste en fermant les yeux , il en vit une autre . Perdu entre deux mondes il tente de vivre une vie tout à fait normal . Mais comment le peut-il alors que son entourage cha...