2 semaine plus tard
???? : Maman !! Maman !!
Mikoto : Qu'est ce qu'il y'a Itachi
Itachi : C'est juste que ce n'est pas la route de la maison .
Mikoto : oui je sais .
Itachi : Alors ou on va ?
Mikoto : c'est une surprise
Itachi : tu ne pense pas qu'on n'aurait dû laissé mon petit frère à la maison
Après tout il n'a que deux ansMikoto : non *en rigolant* tu verras !!
Et ils continuèrent d'avancer, dans les rue tranquille de Konoha , mise à part les bruits des enfants qui jouait inconsciemment en criant , sautant gaiement .
Itachi : j'ai l'impression d'être déjà passer par là .
Mikoto : Bien sûr
Itachi : Attends ... on va Au Magasin De Dango
Mikoto : QUOI !? mais non .
Itachi : Alors je ne sais vraiment pas ...
Mikoto : tu n'auras plus besoin de chercher on n'est déjà arrivé .
En effet , ils s'étaient arrêté devant une grande maison , plus précisément la maison des Namikaze .
Mikoto : Kushina à eu une petite fille alors je me suis dit qu'on pourrait lui rendre visite .
Itachi : je vois ...
Mikoto : de quoi tu ...
Itachi : On trouve déjà une fiancée à mon petit frère.
Mikoto : non!
Mikoto sonna à la porte et se fût Minato qui vint ouvrir.
Minato: Ah bonjour Mikoto dit-il en souriant
Mikoto : Bonjour Minato
Minato : Ah tu es venu avec Itachi salut p'tit gars . Mais je vous emprie entré .
Ils entrèrent .
Mikoto : Merci
Itachi : Alors ou est la fiancé.
A ce moment là , il eut comme un blanc
Minato: hein ...de quoi..
OUINNN
Itachi : Bon je vais me débrouiller tout
seul .Itachi guidé par les pleurs du Bébé se rendit au salon et vit Kushina qui essayait de donner son biberon à Naruko qui n'était pas de cet avis ,
Kushina : Aller Naruko prend ton biberon .
Itachi : Alors c'est elle la fiancée de mon frère .
Kushina : OH ... Itachi tu m'as fait peur , bon tu es venu avec ta mère.
Itachi : Oui !
Itachi continuait de regarder Naruko intensément .
Kushina : Tu veux essayer de la prendre ?
Itachi regarda alors Kushina, les yeux étincelant .
Lorsque Minato et Mikoto entrèrent ils vus une image plus que Kawai ; Itachi avait Naruko dans c'est bras et lui donnait le biberon pendant que Kushina lui montrais comment faire ...
Mikoto: Waouh Itachi tu es vraiment un grand frère modèle
Itachi : Tu veux dire un beau-frère modèle
Mikoto : Itachi combien de fois devrais-je te le dire Naruko...
Kushina : Avec Sasuke se serait vraiment merveilleux !! Tu ne trouves pas Minato hein !?
Minato : je ne sais pas Kushina tu ne devrais pas prendre de décision de ce genre pour Naruko. n'est ce pas ?
Kushina : Tu as raison ...
Minato : Je n'aurais jamais pensé que tu puisse être d'accord avec moi ...
Kushina : TU ESSAYE DE ME DIRE QUELQUE CHOSE PAR LÀ 😡 ?
MINATO :NON, non .Tu sais bien que je n'oserais pas voyons ^^'.
Kushina : Puisque c'est comme ça on aura qu'à se débrouiller pour qu'elle tombe amoureux de Sasuke , n'est pas ?
Et elle se tourna vers Itachi .
Kushina : Bien ! Alors Itachi opération mariage !
Itachi : Opération mariage !!
Et ils se tapérent dans la main .
Minato et Mikoto se lancèrent un regard ; En Effet ils savaient tous deux que lorsque Kushina se mettait quelque chose dans la tête impossible de le lui enlever.
Sasuke se réveilla et posa immédiatement son regard sur Naruko______________________________________________________♡♡♡♡♡♡______________
Merci d'avoir lu et désolé pour l'attente j'espère que ce chapitre vous aura plus
See you later UuU
VOUS LISEZ
la vie en famille
HumorDans cet histoire les parents de naruto ne sont pas mort d'un démon à queue puisque que dans la vie réelle il n'existe pas . Suivez l'histoire de Naruto avec ses parent aussi drôle qu'emouvant .