Camilla's room
Pdv Camilla :
Ça fais quelques temps que Ethan est distant avec moi. Moins d'appels,des messages très court. J'ai même l'impression qu'il m'embrasse par obligation je sais pas c'est différent. Mais je crois que sa c'est vraiment détériorer le jour où j'ai vu ce prénom dans son tel. Une certaine Sarah lui envoyer des messages un peu ambigu askip elle est dans son collège et dans sa classe. Mais on n'est pas dans le même collège donc bon. Et le pire c'est qu'il l'a renommé « ma go💞💞 » alors que moi c'est juste « Camilla <3 ». Bref la on est entrain de s'embrouiller par message.
Message:
- arrête hein je t'ai dit je ne sais combien de fois que y avait rien entre elle et moi c'est toi tu te fais des films frr-oui oui ment doucement vas
-et moi je dois penser quoi de tout les mecs qui te tourne autour là ? Tu crois que je voit pas tout tes dm snap et insta ?
-ok mais moi je l'ai surnomme pas avec pleins de cœur tandis que toi je te met à peine un cœur
- t une gamine Camilla vraiment. Juste parce que je l'ai surnommé avec un cœur rose tu pete une crise ? Mais vas te faire soigner ma sœur.
-ok.
-tu viendras pas faire la meuf devant ma porte,en me demandant de revenir. T'es trop possessive j'ai jurer.
- pourquoi je devrais te demander de revenir? On est plus ensemble ?
-si tu continue comme ça,peut être bien..
-ok.
Il me blesse énormément. Un simple désoler mon cœur aurait suffit mais la.. il a peut être raison après tout si c'est comme ça maintenant j'imagine même pas plus tard. Ça y est les larmes me montent. Je vais essayer de dormir la nuit porte conseil comme on dit..
Pdv Ethan
Je suis perdu je sais pas trop si je suis triste parce que je l'aime de tout mon cœur et savoir que on se fais mal comme sa pour une connerie sa m'affecte énormément ou si je suis en colère parce que on se comprend pas et ducoup sa amène à ça..Je l'aime vraiment je pense pas une seule seconde se que je lui est dit mais tout les deux on a une fierté sûr dimensionnée donc on ne risque pas de revenir vers l'autre de si tôt.. Tient un message de Sarah elle vas sûrement m'aider
Message-heyyy bg sa dit quoi ?
-Tranquille le sang et toi?
-tranquille aussi tu fais quoi?
-rien et toi
- rienn non plus. Mais t'es pas avec ta meuf la ?
-nop on c'est engueuler
-laisse moi deviner euhhhhh crise de jalousie ?
-exact
-Franchement faut qu'elle arrête. Elle comprend pas quoi dans « AMI ». Honnêtement je serais toi je l'a quitterai
-abuse pas Sarah. En vrai je l'a comprend maintenant sur le coup. Fin je veut dire t'imagine tu sens que t'a meuf elle s'éloigne et en plus de ça tu vois sur son téléphone qu'elle a surnommé un gars « mon gadjo💞💞 » alors que toi elle t'a juste surnommé « Ethan <33 » je l'a comprend enft putain qu'est ce que j'ai était con bordel.