Chapitre 1

201 3 0
                                    

Pdv Anais:

Il était une fois, non je rigole on est pas dans un conte de fée, juste dans ma life et celle de ma soeur, Livia. Oui je sais vous allez me dire: cool ta life mais notre vie est très intéressante (pas du tout mais ça faut pas le dire).

Enfin bref nous venons d'emménager dans la préfecture de Miyagi et allons aller au lycée Karasuno (et rencontrer des mecs ultra BG mais ça je le sais pas encore).

Je souhaite entrer dans l'équipe de volley féminine avec Livia (même si il n'y en a pas, et ça non plus je ne suis pas encore au courant).

Concience: c'est bon ta fini de raconter ta life? Non parce que ta famille t'attends
Moi: Oui , oui c'est bon j'y vais...

Je rejoins mon oncle et ma soeur. Nos parents sont chez notre grand-mère gravement malade et ne peuvent donc pas s'occuper de nous alors on est chez notre oncle nommée Mikey qui a accepté de s'occuper de nous en attendant.

-A bah enfin te voila!qu'est-ce que tu faisais? M'interrogea Livia

-Quelque chose qui vous concerne pas. répondis-je

-Tu pensais a un garçon? Me sort l'homme qui nous sert d'oncle avec un air qui veut tout dire.

-pfffff...n'importe quoi, allons-y on va être en retard, dis-je en me barrant en direction du lycée

Livia me rattrape en courant et nous discutons ensemble en nous rappelant nos amis d'enfance.

Quand nous étions petites, nous habitions dans le coin alors peut-être que l'on les reverra, un de ces jours.

Concience: ou jamais
Moi: rho c'est bon ferme la toi
Concience: t'es  au courant que tu te parle a toi même
Moi: t'es au courant que tu me soule?!
Concience: oui, meme que je fais exprès!

Nous arrivons au lycée et allons voir notre classe. Finalement, nous sommes dans la classe 3 des deuxièmes années.

Et c'est partie pour une année de merde super longue et casse pied.



Les corbeaux et les colombes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant