Jungkook sortait de son travail, son long manteau sur les épaules, son bonnet enfoncé sur la tête de sorte à faire disparaître ses yeux. Il enfila ses gants en frissonnant. Qu'est ce qu'il faisait froid dehors, comparé à la douce chaleur de la pépinière. Jungkook était éducateur dans une petite pépinière en plein centre de Busan. Il aimait son métier plus que tout, et les enfants l'aimaient beaucoup aussi. Il adorait les enfants et même les parents étaient comblés de savoir leurs enfants évoluer entre ses mains. Il avait une très bonne réputation et on lui avait déjà proposé plusieurs emplois dans des pépinières plus cotées, mais il avait toujours refusé, préférant rester dans sa bulle de confort et de bonheur.
En sortant dans la rue, Jungkook vit qu'il avait commencé à neiger. Il sourit, heureux. Noël approchait et il affectionnait particulièrement cette période. Toutes ces décorations qui illuminent les villes, la préparation des cadeaux, les moments en famille... Noël était pour Jungkook une source de bonheur et de joie. Être entouré de ses proches, de son petit ami et de ses parents, il ne s'en laisserait jamais. Aujourd'hui encore plus que les autres jours, Jungkook souriait. En effet, on était le 24 décembre, et la nuit commençait à tomber. Le 24 décembre... La veille de Noël. Jungkook avait vraiment hâte de rentrer chez lui, dans son cocon de bonheur, afin de profiter de ses proches, des cadeaux et de son petit-ami Jimin.
Jimin... Cela faisait maintenant 4 ans qu'ils étaient ensemble. Ils se connaissaient depuis le bac à sable et avaient tout de suite été très proches. Ce n'est que des années plus tard, lorsqu'ils étaient adolescents, que Jungkook s'était rendu compte de ses sentiments pour Jimin. Ça n'avait pas été une période évidente pour lui, car Jungkook avait grandi dans une famille peu ouverte d'esprit et il lui a fallu du tu temps avant d'assumer son homosexualité ainsi que ses sentiments pour son meilleur ami. Ce n'est que quelques années plus tard, à ses 18 ans, qu'il fit son coming-out à ses parents et à Jimin, sans pour autant lui dire ses sentiments. Ses parents ne l'avaient au début, pas bien pris. Jungkook avait donc pris la décision de s'éloigner d'eux quelques mois et de s'installer dans un petit studio. Après cette étape difficile pour lui, ses sentiments envers Jimin n'avaient pas disparus, bien au contraire, ils ne faisaient s'accroître.
On connaît tous la sensation d'être profondément amoureux.se ou du moins d'une profonde attirance pour une personne. On sait tous l'effet que ça nous fait quand on voit cette personne qui a volé notre coeur et nos pensées: les papillons dans le ventre, la gêne, le rougissement quand on est à ses côtés ou qu'on lui parle et j'en passe... Eh bien, c'est exactement ça que vivait Jungkook, et ce depuis ses 13 ans... Eh oui, pendant 6 ans, il avait en vain tenté de repousser ses sentiments, de les rejeter, ou du moins de les empêcher de se développer encore plus. Malheureusement, on ne contrôle pas ses sentiments, cette vague de bonheur et de chaleur qui nous envahit rien qu'en recevant un message de la fameuse personne. Finalement, après des années, il avait réussi à avouer à Jimin tout ce qu'il ressentait. Et il avait bien fait, car ses sentiments étaient réciproques. Ils ne s'étaient pas tout de suite mis en couple, car même si ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, ils ne se voyaient plus comme des amis mais pas encore comme un couple. Ils avaient donc flirté ensembles, organisé des dates pendant deux mois avant de se mettre officiellement en couple. Bien sur, les parents de Jungook avaient été mis au courant de leur relation un peu plus tard. Ils n'avaient pas encore totalement accepté l'homosexualité de leur fils, donc l'imaginer en couple avec un homme, même si le concerné était Jimin, cela n'était pas évident pour eux. Heureusement avec le temps, ses parents ont accepté son homosexualité et aujourd'hui, ils sont heureux de le voir épanoui avec Jimin.
En repensant à cette époque, Jungkook souris à nouveau. Qu'est-ce qu'il était heureux maintenant. Il sortit de ses pensées en entendant son téléphone vibrer dans la poche de son manteau. Il enleva son gant droit, sorti son téléphone, le déverrouilla pour y voir une notification de son cher et tendre, lui indiquant de ne pas rentrer dans leur appartement, mais de le retrouver dans un restaurant dont Jimin lui avait indiqué l'adresse. Le brun (Jungkook) haussa un sourcil en comprenant que son petit ami magouillait quelque chose. Il ne se posa néanmoins pas de questions et marcha tranquillement vers l'adresse indiquée dans le message. Il avait encore le temps, Jimin lui avait donné rendez-vous à 19h et il était actuellement 18h20. Cela lui laissait 40 minutes pour y aller, et le restaurant n'était qu'à 20 minutes à pied. Il décida donc de prendre son temps pour flâner et admirer les décorations qui embellissaient la ville. Jamais, ô grand jamais il ne s'en lasserait de ça. Cette période la paraissait presque féerique à ses yeux, tellement elle était belle. Il marchait doucement, faisant un peu de lèche vitrines ou admirant la beauté de la ville. Pour rien au monde Jungkook ne déménagerait ailleurs. Il avait passé toute son enfance à Busan et tenait à y rester encore de nombreuses années. Bien sur, il avait voyagé, visité d'autres villes et pays, mais rien ne valait la beauté et le bon vivre de sa ville natale.
VOUS LISEZ
OS surprise de Noël
FanfictionUn petit OS de Noël jikook, tout fluff et soft Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ;)