Dans l'ombre de Némésis

335 21 620
                                    

Ici Senteinaifu, aujourd'hui en ce jour de fête j'ai l'honneur de vous présenter cette histoire, qui n'est nul autre que la première collaboration entre la géniale Pseudine et moi-même !

Ai-je dit "première", c'est car je me plaît dans l'idée qu'il y en aura plein d'autres.

Cette histoire a été écrite et pensée ensemble. J'espère qu'elle reflètera l'harmonie que j'ai ressentit en la composant avec votre cher mouton des tropiques. C'était une joie et un challenge pour ma part. Et ce petit mot est pour toi Pseu-Pseu : "Merci d'avoir partagé avec moi l'expérience d'une collaboration passionnée. Et je crois me répéter en disant que j'ai aimé écrire avec toi"

C'était, comme vous le voyer, un véritable plaisir d'écrire cet OS à deux et j'espère que vous prendrez aussi plaisir à le lire. Alors, prenez ça comme un cadeau groupé et :

Joyeux Noël à vous tous !

-------------------------------------------------------

Les fins rayons solaires traversèrent les fenêtres d'un petit immeuble dans Konoha. La ville, connue pour être la capitale du pays du Feu, était déjà éveillée depuis plusieurs heures par les citadins allant travailler avant même le lever du jour.

Kakashi et Obito étaient on ne peut plus heureux de ne pas participer à cette agitation quotidienne à l'Aube pour une fois. Le lundi matin se passerait d'eux cette semaine, le couple avait pris leur congé pour enfin relâcher la pression des mois passés. L'entrée dans le monde du travail n'était pas de tout repos, les jeunes hommes venaient à peine de passer cette première étape. L'argenté avait pourtant déjà été promu chef du département de sa maison d'édition mais rien de plus normal pour le génie auquel Obito s'était habitué. Lui était toujours un simple employé dans sa boîte mais satisfait de sa place.

Le présent coulait doucement, le printemps de l'adolescence ayant laissé place à la vie d'adulte. Kakashi et Obito aimaient travailler mais ne refuseraient certainement pas la semaine de repos qui s'offrait à eux. Quelle aubaine que l'argenté ai pu décaler son congé trimestriel pour qu'il tombe en même temps que celui de son partenaire. Ils allaient pouvoir profiter ensemble de leur temps libre pour flâner.

Et quoi de mieux pour bien commencer cette semaine s'annonçant agréable que par un réveil signé Kakashi ? Obito ne voyait rien d'égalable à ça.

Ce fut une tête aux cheveux argentés en pagaille qui le réveilla doucement, accompagné des rayons du soleil d'automne. Ajouté à ça, la douce odeur habituelle de la cuisine de Kakashi. Une senteur paradisiaque, presque idyllique pour les narines d'Obito qui le réveillèrent alors sans mal.

- "Bonjour Obito, salua doucement l'argenté en posant le plateau sur la table de nuit, s'asseyant à côté de son amant sur le lit. Tu as bien dormi ?"

L'Uchiwa se redressa en se frottant les yeux, laissant un puissant bâillement le prendre avant d'ouvrir ses iris sombres. Immédiatement, un sourire bienheureux, presque idiot apparu sur son visage. La vue devant lui avait de quoi le rendre abruti par la joie ; son partenaire se tenait là, juste à côté de lui, légèrement de profil. Un magnifique sourire doux et tendre peignait ses traits fins et charmeur tandis que son regard semblait amusé de la mine endormie d'Obito.

La main de l'Uchiwa se leva instinctivement pour se poser sur l'une des joues pâles et lice, la caressant doucement. Il rapprocha ensuite son visage de celui de Kakashi pour planter un baiser amoureux sur les lèvres douces.

- "Très bien, merci Kakashi, souffla-t-il contre la bouche de son amant si parfait, leur front collé ensemble dans un "bonjour matinale" à leur façon."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans l'ombre de Némésis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant