PROLOGUE
J'ai ouvert la fenêtre à temps, fermé les yeux et humé toute l'humidité de l'air qui ne s'était pas encore dispersée.
Il semblait qu'il allait pleuvoir et qu'il faisait un peu chaud, mais il était sur le point d'arriver.
Ses cheveux étaient d'un noir lisse qui ressemblait à des plumes de corbeau, son visage était pâle. Il ne levait pas beaucoup la tête en marchant, et sa main gauche avait une cicatrice d'environ un demi-pouce de long. Lors d'après-midi aussi chauds que celui-ci, il déboutonnait sa chemise jusqu'à la poitrine, retroussait ses manches, et avec ses favoris bien nets et humides, il arrivait tranquillement...
J'ai entendu des bruits de pas, comptant à rebours silencieusement dans ma tête sur ce rythme. J'ai ouvert les yeux pour voir la personne qui avait été dans mon imagination, me créant ainsi l'illusion d'un "rêve devenu réalité".
Ah, il avait apporté un tas de poissons séchés, s'était brièvement attardé dans la ruelle exiguë et avait nourri un groupe de chats sauvages.
Comme un vrai lâche, je me suis caché dans un coin reculé et me demandai doucement « dois-je te comparer à un jour d'été clair? »
Il sembla ressentir quelque chose, levant sa main gauche balafrée et frottant la tête du chat sauvage en souriant, comme s'il m'avait donné une réponse.
Une fois de plus, j'ai ressenti le sentiment d'"un rêve devenu réalité".
P/S : Si je peux t'offrir une fleur, j'irai me déclarer.
-La dix-huitième lettre d'amour était cachée, Lander l'écrivit un après-midi en plein été.
je
"Je ne comprends pas pourquoi tu dois être si têtu !" Le préfet de police s'est embrasé de colère. Son visage était devenu rouge comme un poulet rôti sur lequel on venait d'appliquer de l'huile, sa salive a giclé alors qu'il interrogeait le jeune homme affalé sur le canapé .
Le jeune homme eut un sourire calme - Lord Lander pouvait refuser de répondre à n'importe quelle question au monde, il n'y avait pas une seule famille qui ne savait pas qu'il était un homme muet.
"Vous ne pouvez pas être comme ça!" a conseillé le directeur avec conviction, ses veines rugueuses gonflées. Heureusement, comme sa peau était épaisse et ferme, les veines de son cou ne pouvaient pas percer sa peau, "Votre vie n'est pas seulement votre propriété personnelle, elle appartient à l'empire!"
Le jeune homme leva un sourcil, indifférent, avec une moquerie visible, comme s'il ne pouvait pas croire qu'une personne si stupide avait pu accéder au poste de chef du département de police.
« Pardonnez-moi de ne pas pouvoir accepter votre décision. Cette fois, ceux qui se préparent à vous frapper sont du parti AS, ces salauds diaboliques dont la mauvaise réputation va loin, qui sont prêts à tout pour réaliser leur objectif. Accepter la protection de la police, c'est essentiel, comment pouvez-vous... Ah, merde !"
Le chef assis sur le canapé a soudainement bondi d'un mètre comme un gros chat s'étant fait piétiner la queue.
Sur le canapé, il y avait un trou, comme une bouche béante, avec d'innombrables barres d'acier faisant penser à des dents acérées, comprimant presque le gros fessier du Directeur.
Une vapeur mince s'est lentement élevée du dessous du canapé, aussi ouatée que des nuages célestes. L'horloge murale a sonné à l'heure, sa porte en bois s'est ouverte et un oiseau mécanique a sorti la tête, criant comme s'il voulait ruiner ses cordes vocales , « Coucou, trois heures ! Trois heures ! Le temps de divertir ce type stupide est terminé ! Coucou ! »
VOUS LISEZ
Assassinat - Priest (Assassinate by priest) (terminé)
RomanceLe nom d'Edward Lander était à la fois reconnu et détesté par l'Empire, qui avait besoin de son intelligence révolutionnaire, et par les organisations anti-scientifiques qui détestaient ces progrès contre nature. Alors que l'empire faisait tous les...