Un peu plus tard dans son loft minimaliste mais ultra chic, Larry repensa à la journée contrariante qui s'achevait. Cette histoire de mail. Ça le rongeait.
Il songea un instant à rappeler William. Mais le supposant occupé il n'osa pas.
En effet William était très occupé avec Jessie. Il lui avait fait l'amour plusieurs fois avec frénésie et passion. Il était en
train de siroter un cocktail à base de pommes. Jessie était sous la douche, frissonnante de désir.
" Mon William est un amant très talentueux... Il faut que je me le garde pour moi seule..."
Elle savait combien il y avait de femmes assoiffées de charme et de sexe. Les regards étaient très expressifs. Nul besoin d'avoir des neurones extraordinaires pour réagir.
Du fond de la chambre William l'interpella.
" Jess? On se commande des pizzas ? J'appelle Andreo ?
- Oui, oui... Tu sais celle que je préfère... Crevettes, saumon et crabe.
- C'est noté !"
Sitôt dit, sitôt fait. Quinze minutes plus tard, ils étaient en train de déguster les pizzas, grand diamètre.
Traditionnelle pour lui, mousse de crabe pour elle. Une spécialité très prisée. Chère mais elle valait le coup ! Accompagnées de riesling frais.
Suivirent les desserts traditionnels italiens. Tiramisu fraises. Glace au chocolat.
William lâcha prise en premier.
La soirée passa rapidement, devant un service de diffusion privé.
Chez lui Larry étudiait les comptes de la compagnie.
Chacun sa façon de s'amuser...