Si vous n'avez pas vue Hawkeye épisode 4 à évitez à part si vous vous fichez d'être spoiler
Pov Y/n
je me réveille ce matin me sentant fixé par de certains yeux vert forêt.
Y/n: j'ai quelque chose sur le visage. Dit-tu en ouvrant les yeux avec un sourire.
W: à part une beauté aveuglante je vois pas. Wanda te répondit avec un sourire charmeur et sa voix du matin.
Y/n: donc tu me fixes.
W: j'admire c'est pas la même chose.
Quelqu'un toque à la porte.
TN: Y/n réveille toi il faut que tu aides Natasha et Clint à faire le repas pour ce soir.
Y/n: tout de suite Tony.
Vous entendez Tony s'éloigné et Wanda t'attrape pour t'embrasser passionnément.
Y/n: Je doit vraiment y allez ou ma soeur va bruler quelque chose.
W: d'accord je viendrait t'aider dans 5 min.
Y/n: okay. Tu l'embrasse. Je t'aime Maximoff.
W: Je t'aime Romanoff.
Tu te levas et te dirigea vers la cuisine ou tu vois Natasha et Clint entrain de s'engueuler.
C: NATASHA COMMENT TU FAIS POUR METTRE DU SUCRE DANS LA DINDE!!
N: J'AI CRU QUE C'ETAIT DU SEL OK!
Y/n: besoin d'aide?
C: Y/N TA SOEUR NE SAIT PAS ALLUME UN FOUR!!
Y/n: vous avez décidément besoin d'aide...
Plus tard (je doit surtout manger dans 30 min)
Y/n: voila tout est près allez amener les entrées le temps qu'on mangent les entrées la dinde et les pommes dauphines auront cuit.
N: on amène tout.
Clint et Natasha sorte de la cuisine et vous laisse seul avec Wanda, elle vient derrière toi te prend dans ses bras et pose sa tête sur ton épaule.
W: mon coeur.
Y/n: oui?
W: Je pensait à quelque chose.
Y/n: *sourit* à quoi?
W: je pensait à leur dire pour nous deux, qu'est ce que t'en pense?
A cette phrase tu te retourne et mets t'es mains autour de son cou.
Y/n: vraiment?!
W: Oui alors?
Y/n: Wanda Maximoff ton bonheur fait mon bonheur.
W: et le tient fait le miens. Dit-tu en collant vos front ensemble.
Thor: LES FILLES BOUGER VOUS ON A FAIM BORDEL!
SR: LANGUAGE!
Y/n: on arrive!
Vous vous asseyez l'une à coté de l'autre Wanda mets sa main sur ta cuisse.
Le repas ce passe bien Steve, Thor et Tony ce chamaille pour savoir lequel est le plus fort, Pietro et Wanda eux ce disputent pour lequel est le plus âgée, Yelena et Kate flirt bien évidemment avec derrière Natasha qui menace Kate de pas blesser Yelena et inversement. Après le plat juste avant le fromage et la salade Wanda décide de faire un toast.
W: Excuser moi je souhaite annoncer quelque chose.
Kate: Y/n et toi vous êtes en couple depuis 6 mois? Dit Kate avec un sourire narquois.
Y/n: Comment vous l'avez découvert?
Yelena: vous êtes aussi discrète que Kate.
Kate: Sa veut dire quoi sa?
Yelena: Tu sait très bien que niveau discrétion c'est pas ton fort.
C: elle à pas tord...
N: tout le monde le savait depuis 5 mois quand on à entendu d'étrange bruit dans la chambre de Wanda.
Y/n: Ok n'en dites pas plus. Dit-je en cachant mon visage rouge d'embarra.
SR: on est tous heureux pour vous et on vous soutient à 100%. Dit Steve avec un sourire.
Y/n: merci Steve.
W: merci tout le monde.
Vous avez finit le repas il est plus de 3h passer et tu es tellement fatiguer que Wanda te porte jusqu'à sa chambre, elle t'aide à te changer dans des vêtement confortable et se mets dans le lit avec toi.
Y/n: je peux dormir contre toi. Dit-tu avec des yeux de chaton.
W: ta pas à demandé mon coeur viens par là.
Tu t'allongea sur sa poitrine , elle te caressait les cheveux jusqu'à ce que tu t'endormes mais juste avant tu l'embrassa.
Y/n: je t'aime.
W: Je t'aime aussi et joyeux noël. et vous vous endormez.
finit et Joyeux Noël!!
VOUS LISEZ
OneShot-Wanda Maximoff/Elizabeth Olsen/Natasha Romanoff/Scarlett Johansson
Hayran KurguC'est plus facile d'écrire des OneShot que une histoire, faite vous plaisir donnée des idées, des thèmes des sujets... Comme vous voulez et avec le personnage que vous voulez tant que c'est l'un des 4 qui sont dans le titre