The wonderfull Island

18 3 8
                                    

Il y a longtemps, bien avant les avions, les bateaux à moteur, les voitures et même les bicyclettes, deux peuples qui, séparés par des milliers de kilomètres, n'auraient jamais dû se rencontrer ont posé le pied sur la même île. Une île étrange, mystérieuse et inconnue de tous. Ces deux peuples à la fois si différents et si semblables ont vu leur destin changer sur cette île.

Cette histoire commence comme beaucoup d'autres, c'est une histoire des temps anciens, une histoire d'aventure, de magie, de découverte, et d'amour. Une histoire avec des créatures fascinantes, des combats, des larmes et des sourires, alors êtes-vous prêts à remonter le temps avec moi ?


Tout commence un 24 décembre à minuit. Le brouillard recouvrait la mer depuis plusieurs heures. Il était si épais que l'on aurait dit un gros manteau. Soudain une immense silhouette se découpa sous la pâleur de la lune. Le brouillard se dissipa progressivement laissant apparaître une terre encore jamais exploré par les hommes de cette époque, mais comme les amériques, elle n'était pas dénuée de vie.


A des kilomètres de là, quelques heures plus tard, une jeune fille emmitouflée dans sa couverture se réveillait, le nez chatouillé par les rayons de soleil.

Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme s'étira avec une moue ensommeillée, il était encore très tôt mais si elle voulait que tout soit en ordre avant de partir il fallait qu'elle se dépêche un peu. Réprimant un bâillement, elle se leva pour brosser ses cheveux.

Cette jeune femme répondant au nom de Lily avait de beaux cheveux bleus et de grands yeux de la couleur de l'océan. Elle était née et avait grandi dans le petit village où elle vivait mais souvent elle partait pour parcourir les mers avec les autres vikings. En effet, malgré sa bouille adorable Lily était une viking redoutable qui maniait les couteaux à la perfection. Elle adorait découvrir le monde, naviguer sur les océans avec ses compagnons, sentir le vent fouetter son visage et l'adrénaline pulser dans ses veines. C'est pourquoi elle n'aurait jamais manqué une expédition.

Une fois prête et sa maison complètement rangée et capable de supporter les tempêtes Lily sortit de chez elle en bâillant. A l'extérieur elle retrouva rapidement Eldrid sa meilleure amie. Viking et guerrière comme elle, la jeune femme aux cheveux blanc avait pris l'habitude de l'attendre avant l'embarquement. Lorsqu'elles montèrent sur le drakkar après avoir salué tout le monde les yeux de la blanche s'illuminèrent en se posant sur la figure de proue représentant un dragon. Cela fit sourire la bleue, elle le savait, son amie avait une vraie fascination pour les dragons, bien qu'ils n'existent pas...ou plus ? une vieille légende racontait qu'ils avaient tous disparu un beau jour, en même temps que beaucoup d'autres créatures mythiques.

Le son de la corne annonçant le départ la sortie de ses pensées, son sourire s'élargit et elle se précipita à l'avant du bateau pour admirer la vue. Une nouvelle aventure commençait.


A environ 8 655 km de là, un jeune homme à la chevelure verte pratiquait ses exercices de sabre dans la cour, ne portant qu'un léger habit malgré le froid en cette période. Izuku Midoriya, fils d'Hisashi Midoriya était un tsuwamono depuis quelques années et il mettait un point d'honneur à s'entrainer avec le même sérieux et la même ardeur tous les jours, qu'importe le temps et les circonstances. Pendant des heures il répétait inlassablement les différents mouvements, s'entrainant au tir, à l'attaque, la parade, la défense et la contre-attaque, ignorant la sueur qui perlait sur son visage, s'écoulant le long de sa mâchoire, descendait sur son cou et terminait sur son torse. Son regard était fier et déterminé, brulant de son désir de justice. Plus que pour la tradition familiale, s'il était devenu tsuwamono c'était pour protéger les autres.

The wonderfull IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant