Ce n'est pas une commande.
-No spoil
-No lemon
-très court
~~~~~~~~~~
-T/P ! HEOH T/P !Suite à cette voix et un affreux mal de crâne, tu te réveilla.
-Ah,enfin ! Ça va ?Cette personne avez l'air de te connaître.Mais,avec cette horrible douleur au crâne,tu avait les yeux flou, sûrement à cause du soleil. Tu arriva à distinguer celui qui se pencher au dessus de toi
-N-Nagito...?Marmonna-tu avec le peu de force qu'il te rester suite à cette longue sieste.
Tu gémissa de douleur,quand tu entendis une autre voix masculine.
-Nagito ! Qui est cette fille ?
-C'est T/p ! Une amie !-Tu es sûre ? Vue comment tu la regarder dormir.
Cette fois si, c'était une voix féminine.
Tu te redressa lentement. Nagito te souria,se que tu fit aussitôt.
-SALUT ! Cria une fille qui t'avait l'air très énergique.
Elle avait des sortes de cornes sur la tête,des cheveux noir avec ses pointe teint en blanc,une mèche rose et bleue. Elle était suivit de deux filles, L'une avait les cheveux blond,un kimono orange et vert. L'autre,elle,avait des cheveux violets,une tenue similaire à une infirmière et elle semblait gêné.
-CHUUUT,elle vient de se réveiller Ibuki !Chuchota-t-il.
La concerné Ibuki s'excusa puis te resalua avec douceur.
En guise de réponse,tu lui afficha un doux sourire sur ton visage.
-N-Nagito ? Ou suis-je ?Demanda-tu.
-Ah... Difficile à expliquer...Te reponda-t-il avec tristesse et gêne dans sa voix.
À la place,un ours monochrome te répondit.
-TU ES A DANGAN ISLAND ! L'ÎLE LA PLUS...Il s'arrêta puis dit
-Vous n'auriez pas une idée d'adjectif pour cet île ? Demanda-t-il.
-JE SAIS ! JE SAIS ! L'île la plus splendide ? Cria Ibuki.
-PARFAIT ! BREF,L'ÎLE LA PLUS SPLENDIDE ! LE BUT : VOUS ENTRETUER ! Cria-t-il. Au début,tu croyais que c'était une blague,mais non...Vous devrais bel et bien vous entretuer.
-Je...Uuum... D'accord,je suppose...
-T/p...Ce n'est pas une blague, mais la vérité... Déclara Nagito.
-I-Impossible... Marmonna-tu S'entretuer...?
Nagito te fixa,dans ses yeux,tu pus constaté un mélange de tristesse,de gêne et d'amour.
Quelques minutes passèrent,tu t'étais présenté à tout le monde,tu essaya malgré tout de te rappeler de tout le monde,mais tu oublia certains.
Tu étais avec Nagito,vous discutais de tout et de rien. Un moment donné,Nagito te demanda.
-Au fait T/p,tu ne m'a pas dit. C'est quoi ton ultimate ? Demanda-t-il.
-Oh euuh...
Tu vis Ibuki sortir de derrière un palmier,tout en criant.
-C'EST VRAI T/P ! C'EST QUOI TON ULTIMATE !?Cria-t-elle avec joie.
-Ibuki ! T'a tout gâché !
-Roooh,ça va. Tu pourra l'embrasser une autre fois. Bref,du coup,T/p. C'est quoi ton ultimate ?
-Euuum, je suis l'ultimate *T/u
*T/u : Ton Ultimate*
-Pourquoi tu nous l'avais pas dit plus tôt ?Demanda Ibuki.
-Peut-être parce que elle ne savait pas. Idiote ! Répondit Nagito.
Ibuki fit une moue triste avant de partir.
Nagito se tourna vers toi et dit.
-T/p,si jamais je meurs. J'aimerai que tu saches que...Je t'aime... Déclara-t-il.
-Oh...M-Moi aussi...
La joie pris le contrôle. Tu lui sauta dessus et colla tes lèvres au sienne. Au début,il était surpris. Mais il commença à répondre au baisé. Ibuki fit son apparition et commence à crier de joie. Les autres, croyant que quelqu'un est mort, rappliquent à toutes vitesse. Quand ils virent que Ibuki criai pour rien. Quelques-uns la frappèrent,d'autre essayèrent de l'aider. Et d'autre, observèrent Nagito et T/p.FIN
VOUS LISEZ
~•Danganronpa x reader•~ [Commandes ouverte)
Fanfiction🍋-Signifie : présence de caractère sexuelle. dans cet histoire, je ferais des one-shot,two-shot avec des personnages sur l'œuvre d'Kazutaka Kodaka,aussi connue Danganronpa. (Lemon accepté)