PDV Barry
On part vivre à Londres j'y crois pas ma soeur doit être hyper contente d'aller la bas pour retrouver son meilleur ami Hardin.
Ils était très proche même inséparable comme des âmes sœur mais malheureusement il le sont pas.
Je suis dans la voiture et je vois ma soeur qui ces endormi je ces juste une chose je la protègerais coûte que coûte à Londres je la laisserais pas sortir toute seule on ne ces jamais.( ? : Arrête de me regarder dormir ! )
Je me retourne et vois ma soeur qui viens de me parler en télépathie et qui me regarde.
PDV Press
Je sens un regard sur moi depuis qu'on est partit de notre ville et je ces que ces mon frère je décide donc de lui parler en télépathie.
( Moi : Arrête de me regarder dormir ! )
Il me regarde d'un coups et je suis sûr qu'il se demande comment j'ai su 😂
Barry : Tu dormais pas ?
Moi : Pas tout à faitIl a fait une de ces tête sa ma fait trop rire soudain la voiture s'arrête et j'ai pus remarquer par la vitre qu'on était arriver devant une belle et immense maison.
Derek : Nous sommes arriver les enfants
On descend tous les trois et là j'ai pus apercevoir la forêt je sens qu'elle m'appelle mais je vais d'abord défaire mes valise et après me dégourdir les pâtes.
Je sort mes valise et mon père nous fait rentrer dans la nouvelle maison.Derek : Press ta chambre et en haut à droite puis toi Barry la tienne est à gauche 😉
Nous : Bien papaOn monte à l'étage est je suis là première à rentrer dans ma chambre.
Je suis sous le choc elle est immense mais super belle.Moi : Mercii papa 🙂
Je défais et range mes affaire dans le dressing une fois finis je décide de descendre.
Moi : Papa je vais me dégourdir les pâtes ma louve en peux plus et moi non plus
Derek : Pas de soucis et fait attention à toiJe lui fait un bisou sur le front et je part en courant jusqu'à la forêt une fois arriver je me transforme directement.
Je me balade , court et là je repère un lac magnifique je décide d'y aller est de m'allonger.( Je sens une odeur étrange )
( Mettons nous sur nos garde )Ma louve m'a prévenu d'une odeur étrange du coup je me relève et commence à être sur mes gardes.
Soudain un craquement de branche ce fait et je me retourne immédiatement pour voir un loups gris blanc entrain de sortir ces croc.PDV Hardin
Aujourd'hui y'a des nouveaux en ville d'après la rumeur qui circule et si c'était des loups pour prendre mon territoire ? Non je l'aurais sentit !
( Une odeur aux lac )
Mon loups me dit d'aller aux lac car y'a une odeur inconnu je me transforme et part immédiatement.
Une fois arriver je vois cette louve blanche qui ce retourne immédiatement je sort mes crocs et avance tout doucement.PDV Press
Je suis prise aux piège ce loups avance petit à petit et je ces pas quoi faire...
( Sort les croc montre qui est là chef )
Elle a raison mais j'ai pas envie de prendre son territoire non plus !!
VOUS LISEZ
La nouvelle louve
WerewolfJe m'appelle Priscillia Hale mais Press pour les intime mon père Derek Hale et le chef Alpha de notre meute avec l'aide de mon frère Barry Hale. Une tragédie viens s'abattre sur notre meute ou tout les membres se sont fait tuer à part nous et mon ch...