Ouverture du Rp de l'Académie :
»»-————-- ★ --————--«« I
Information plus récente désormais, l'Académie d'écriture ouvre son Rp ! Vous trouverez toutes les catégories et les salons où rp après l'étage de la détente. Mais en quoi va consister le Rp ? C'est très simple ! Il se composera de deux parties :
Une première qui se déroulera sous la forme d'event organisé par le staff où les événements les plus importants auront lieu, la trame principale du rp sera ainsi dévoilé au fur et à mesure, géré par un narrateur, tout en laissant une grande marge d'évolution aux joueurs.Vient ensuite la deuxième partie où en attendant les évents, chaque roleplayers pourra rp dans les salons disponibles en fonction ou non des évènements de la trame principale. Pour cette partie là vous êtes entièrement libre du sujet de votre rp tant que cela respecte les règles de bienséance !
Pour le reste, vous êtes entièrement libre du personnage que vous incarnez tant qu'il n'existe pas déjà dans d'autres œuvres. Toutes les races sont possibles, il s'agit avant tout d'un univers fantasy, pour les magies par contre il s'agira plutôt de magie de base, élémentaire, qui augmentera progressivement avec le temps et les niveaux acquis, à l'image d'Harry Potter. Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander dans le salon correspondant ou bien à mp un membre du staff !
Joyeux Rp à vous !
𓆩*𓆪
VOUS LISEZ
La Gazette de l'Académie
RandomRetrouvez ici les dernières actualités du serveur ainsi que des interviews mettant à l'honneur les différents membres du serveur ainsi que des informations sur l'actualité littéraire du mois !