-

35 6 0
                                    

Ceci est l'histoire de deux personnes tant amoureuses que rien n'aurait pu les séparer. Rien ? Du moins c'est ce qu'ils pensaient.

Shin Sun-hi était une jeune femme qui venait d'une famille assez aisée. Elle n'avait donc aucune difficulté dans la vie. De plus, celle-ci était assez mignonne, la plus belle du lycée disait-on, donc beaucoup de garçons étaient prêts à tout pour elle. Seulement, son cœur était pris. Cela faisait déjà un petit moment que cette dernière était tombée sous le charme d'un garçon. Ce fameux garçon se nommait Min Yoon-gi. Il n'était pas connu pour être le plus fort de sa classe ni le plus gentil, mais celle-ci savait bien que c'était une personne extraordinaire au fond. Toutes ses amies ne la comprenaient pas. Pourquoi lui ? Elles qui étaient toutes prêtes à donner leur vie pour Kyung Jun. Kyung Jun était l'homme parfait selon elles. Il était premier sur le classement de leur lycée, très serviable et charmant. Le cliché du petit ami parfait. Ce fameux "garçon idéal" était épris de la jeune Sun-hi qui n'en avait que faire de lui.

Ce fut alors vers le milieu de l'année que Sun-hi décidait de se lancer. Elle allait voir Yoon-gi pour lui avouer ses sentiments. Celle-ci espérait du fond du cœur avoir une réponse positive.

Il était midi, la pause déjeuner venait de commencer. Le soleil était à son zénith. Tout était parfait. Un joli midi de printemps. Sun-hi avait laissé un mot sur la table du garçon dont elle était amoureuse, lui disant de la retrouver sous le grand arbre qui se trouvait devant leur lycée. Le stress se faisait ressentir tandis que la jeune adolescente regardait aux alentours si le fameux garçon arrivait. Cela faisait un moment qu'ils traînaient ensemble pendant les pauses donc il ne devait sûrement pas s'attendre à quelque chose de spécial.

Le jeune garçon marchait en direction de l'endroit où son amie lui avait demandé de la rejoindre. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait pas attendu devant la salle de cours comme à leur habitude. Quand il réussit enfin à l'apercevoir il ne put s'empêcher de sourire. Celle-ci regardait de tous les côtés et était toute agitée. Il la trouvait vraiment adorable. Contrairement aux autres filles de leur classe, elle n'était pas aussi petite. Elle avait de longues et fines jambes, ce que le garçon trouvait vraiment beau. Ses cheveux bruns plutôt longs, qui tombaient jusqu'au milieu de son dos virevoltaient tandis qu'elle tournait la tête dans tous les sens. Celle-ci mordillait un crayon comme à chaque fois que quelque chose la stressait. Son autre bras, qui était libre, était placé au niveau de sa poitrine. Plus il la regardait plus il la trouvait magnifique. Jamais une fille ne lui avait fait cet effet là. Mais ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était celle qui avait su faire chavirer son cœur.

Après un petit moment à l'observer, il alla vers elle tandis qu'un léger sourire en coin était toujours affiché sur son visage.

« - Salut, tu voulais me voir ?» il avait dit ça d'un air totalement détendu en regardant la jeune fille de haut en bas.

Lorsqu'elle entendit la voix de Yoon-gi, elle leva rapidement la tête en arrêtant de mâchouiller son crayon. Il était là, face à elle. Cette dernière baissa la tête souffla un bon coup pour se donner du courage. Suite à cela, elle leva la tête pour affronter le regard du jeune adolescent qui n'avait pas bougé depuis.

«- Hm... Oui, il faut que je te dise quelque chose Yoon-gi.» sa voix était bien plus basse que d'habitude. Tout le courage qu'elle avait emmagasiné depuis quelques jours maintenant s'était envolé en une fraction de secondes.

«- D'accord. Je t'écoute.» celui-ci la regardait toujours dans les yeux. S'il ne se retenait pas, il l'aurait déjà prise dans ses bras tant elle le faisait craqué à cet instant.

«- Je... Tu me plais.» après avoir dit cette phrase, elle baissa automatiquement la tête en étant toute rouge. Elle venait de faire ses aveux au garçon qui lui plaisait. Elle l'avait fait.

Os Shin Sun-hi X Min Yoon-giOù les histoires vivent. Découvrez maintenant