Une nouvelle année

43 0 0
                                    

Je m'appelle Lilou et je suis la fille de Remus Lupin, et je vais avoir 16 ans, demain je démarre ma 4ème année à Poudlard. Je suis chez Amos Diggory un très bon ami à mon père, je suis dans la même maison que son fils, Cédric. Nous sommes meilleurs amis depuis notre naissance. Au début Cédric était attentionné, il me fichait la paix et il était là quand Fred et Geogre m'embêtait mais depuis que je suis arrivais en 3ème année, il est devenu très protecteur, très très très protecteur. C'est vrai que j'ai beaucoup sympathisé avec Draco l'année dernnière, mais ça ne lui permet pas de contrôler ma vie, je lui est déjà dis pleins de fois que je n'est pas besoin qu'il contrôle ma vie en permanance. Je suis dans ma chambre, qui est en face de celle de Cédric, j'écris une lettre à Hermione pour savoir comment elle va et que j'avais hâte de la revoire. La fatigue me parvenu, quand je voulu jeter un oeil à mon horloge celle-ci indiquée 00h52. Je précipite alors dans mon lit et je plonge dans un profond sommeil.

rêve...
-??: Lilou...Lilou...

je suis folle ou il y'a vraiment quelqu'un qui est dans ma chambre et qui m'appelle, c'est sûrment mon père pout me dire que je dois me lever pour allez en cours.

-Lilou: Je suis réveillée papa.

-??: Papa, laisse moi rire, plus tôt mourrir.

Quand j'ouvre les yeux je ne vois qu'une personne mais je n'arrive pas à dissimuler son visage, cette...homme à la voix et la cruauté de Draco mais avec la douceur de Cédric, la corpulance sexy de je ne sais pas le quelle, ( mais qu'es que je raconte, je ne suis ni amoureuse de Drago ni de Cédric, se sont mes meilleurs amis... non non ressaisit toi Lilou bon sang!). J'allume la lumière mais cette choses a disparu...

Réalité...

Mon réveil sonna à 7H20, je me leve troublée de mon rêve , je sors de mon lit et me dirge vers ma porte pour pouvoir allez prendre mon petit déjeuné. Quand je me dirige vers les escaliers pour descendre, je vois Cédric les monté avec mes vêtments plié près à être rangés.

-Cédric: Salut, tu as bien dormi ?

-Lilou: Pas très bien.

-Cédric: Oh, tu veux m'en parler ?

-Lilou: Je te le dirais dans de le Poudlard Express.

-Cédric: D'accord, je t'ai apporté tes vêtements, tu les avais oublié sur le portant hier soir.

-Lilou: Merci tu me sauve la vie.

Soudain une voix qui mets familière nous appelle.
-Remus: Lilou, Cédric vous allez être en retard !

Je depose mes vêtements sur ma comode, Cédric et moi nous precipitons dans la cuisine pour manger, quand je rentre dans la cuisine j'aperçois un cadeau sur la table.

-Lilou: c'est pour qui ce cadeau ?

-Remus: Pour toi mon coeur.

-Lilou: Pour moi ! mais ce n'est pas mon anniversaire.

-Remus: C'est un cadeau d'avance, maintenant ouvre le !

J'ouvre le paquet et vois une magnifique robe en soi noire avec des diaments jaune, la robe est tout simplement magnifique, mais pourquoi m'offrir une robe ?

-Lilou: Pourquoi m'as-tu offert une robe ? tu as du payé très cher pour l'avoir ? es un sorcier qui la fabriquée ou un moldu ?

-Remus: Une questions à la fois. Je ne l'ai pas payé cher,c'est Molly Weasley qui la fabriquée pour toi, car ton anniversaire tombe pile le jour du bal alors je voulais t'offrir une belle robe pour l'occasion.

-Lilou: Woow papa, je ne sais pas comment te remercier.

-Remus: ne me remercie pas, je serai présent au bal je pourais te voir dans cette magnifique robe.

-Lilou: Me parle pas du bal, je ne sais même pas avec qui je vais.

-Cédric: Euh... tu pourais peut-être y allez avec moi ?

-Lilou: Tu ne devais pas y allez avec Cho ?

-Cédric: Non j'ai changé d'avis, tu veux y allez avec moi ducoup ?

-Lilou: Je ne vais pas refuser d'allez au bal avec mon meilleur ami quand même !

-Amos: Désoler d'interrompre votre disccusion, mais si Lilou ne va pas s'habiller vous allez rater votre train !

-Lilou: Putain merci Amos.

-Remus: Tes mots jeune fille !

-Lilou: Oui Oui.

-Amos: Cédric arrête de regarder Lilou comme ça et va descendre ta valise

-Céderic: Je ne regardais pas Lilou je regardais... l'ampoule.

-Amos: C'est ça enfonce toi plus.

J'étais habillée d'une chemise blanche avec ma cravate de Poufsouffle, au dessus de ça j'ai un pull gris avec une jupe jaune à carreaux noire. Je descends les escalier, ma valise à la main, quand je croise son regard un frisson me parcoure le corps.

-Lilou: Tu fera attention tu as un peu de bave au coin de la bouche.
Mon père et Amos ce mette à rire et je vis le visage de Cédric devenir rouge, je passe la porte et mon père nous transplana à la gare .

I fell in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant