Mes amis et moi sommes arrivés à la grande salle. Harry, Hermione et Ron se joignent à la table des Gryffondors, Cédric et moi à la table des Pouffsoufles, Cédric s'assoit à côté de moi, comme d'habitude, mais je sentais qu'il était gêné et nerveux à chaque fois que je le regardais, ce n'est pas dans les habitudes de Cédric d'être nerveux, même avec Cho il ne s'est jamais comporté de la sorte. En parlant de Cho et Cédric ils ne se sont même pas adresser un regard.
-Lilou: Ca va Cédric ?
-Cédric: Oui, pourquoi ça n'y irait pas ?
-Lilou: Je sais pas, je te trouve bizarre.
-Cédric: Ne t'en fais pas pour moi, je vais très bien !
-Lilou: Si tu le dis.
Je savais qu'il mentait, il a un comportement bizarre depuis ce matin, ce n'est pas dans ses habitudes de venir me rapporter mes vêtements le matin ni de venir s'excuser en premier lors d'une dispute puis son sourire de toute ta l'heure dans le train, il m'intrige, je ne l'ai jamais vu sourrire de cette manière. Il ne calcule pas Cho et il me lâche pas des yeux. Je sors de mes pensées quand j'entends la voix de Dumbledore.
-Lilou: Je pensais qu'il était avec mon père dis-je d'un ton étonner à Cédric.
-Cédric: Il est juste venu pour faire son discours de début d'année.
-Dumbledore: Mes chers élèves, j'ai plusiesurs annonces à vous faire.
Juste après cette phrase, les portes de la salle s'ouvrent et nous voyons Rusard courir de façon étrange vers Dumbledore pour lui chuchotait quelques choses à son oreille. Dumbledore reprend son récit aux côtés de Rusard.-Dumbledore: Comme je le disais, j'ai plusieurs annonces à vous faire, premièrement, Poudlard a été choisi pour le Tournoi des Trois Sorciers, j'ai l'honneur d'accueillir des écoles de magie tout droit venue d'Europe. La première école qui nous rejoint pour cette année est l'école Beauxbâton, l'école féminine de France.
Les portes s'ouvrent et laissent entrer de belles jeunes filles défiler le long de la Grande salle, elle défile de manière fluide, gracieuse et minutieuse, elles sont vêtues de robes bleu ciel accompagnées de chapeaux de la même couleur que leurs robes. En attendant que la prestation se termine, je jette un coup d'oeil à Cédric, il ne les regardait même pas ce qui m'étonne, puis je regarde en direction de la table des Serpentards. Il me regardait déjà , je décide donc de lui rendre un sourire chaleureux, je remarque qu'il rougit. Quand Cédric me regarde, à chaque fois j'ai une drôle de sensation, je ne serai pas l'expliquer mais je n'ai pas cette sensation avec Draco.
-Dumbledore: La deuxième école et celle de Durmstrang, l'école masculine de Russie.
Maintenant c'est un défiler de garçons aux hauts rouges et aux pantalons et bottes noires, muni de longs bâtons de bois avec lesquels ils tapaient le sol pour pouvoir faire mélodie, je regarde en direction de la table des Gryffondors et remarque que Hermione, contemple un des garçons du premier rang qui défile.
-Dumbledore: Merci pour ses belles performances, je voulais vous dire mes chers élèves que je vais devoir m'absenter jusqu'au bal de Noël qui je rappelle est l'anniversaire de Lilou Lupin ce jour-ci. Sur ce je vais vous expliquer les règles et le déroulment du Tournoi des Trois Sorciers. Seuls les élèves qui ont plus de 17 ans sont autorisés à participer, les élèves qui veulent participer iront mettre leur nom dans la Coupe de Feu quand les inscriptions seront terminées cette dernière choisira 3 élèves des 3 écoles différentes, le Tournoi se déroule sur 3 épreuves qui chacune donnera un indice de l'épreuve suivante. Je serai présent pour le tirage de la Coupe, pendant mon absence le professeur Rogue et le professeur Mcgonagall s'occuperons d'organiser le Tournoi. Maintenant que vous avait toutes les informations, je vous souhaite une bonne année à Poudlard.
Cédric peut y participer à ce Tournoi il vient d'avoir 17 ans, mais j'ai mauvaise impression que ce Tournoi soit dangereux, très dangereux. Je reprends mes esprits quand notre chef de maisons nous demande d'aller dans notre salle commune. Arrivée à la salle commune de Pouffsoule, je me mets en pyjama puis me dirige vers la chambre de Cédric pour lui parler de mon angoisse envers le Tournoi, je rentre dans la chambre et tombe nez à nez sur Simon et Lewis les deux meilleurs potes de Cédric.
-Lilou: Les gars, il est ou Cédric ?
-Simon: Il est dans la salle de bain, il doit prendre sa douche.
-Lilou: Merci Simon !
Je me dirige dans la salle de bain quand j'ouvre la porte je vois Cédric avec ses cheveux mouillés et une serviette autour de sa taille, cette sensation apparaît, mon coeur bat à la chamade et dans mon ventre se manifeste comme des milliers de feux d'artifice, je le fixe en rougissant et ferme la porte pour que Simon et Lewis entendent pas.
PDV DE SIMON ET LEWIS
-Lewis: Tu pense qu'ils vont couchés ensemble ?
-Simon: Non mais ça pourrait se produire si cédric lui avourai ses sentiments pour elle.
-Lewis: Lilou aussi devrait lui dire.
-Simon: Quoi ?!
-Lewis: Tu ne vois pas comment ils se regardaient tous les deux, ça se voit qu'ils s'aimaient l'un est l'autre c'est juste qu'ils ne veulent pas se l'avouer, mais ça viendra, ils le feront quand ils seront prêts.
-Simon : tu as raison, il faut qu'on aide quand même Cédric on est ses potes et puis Lilou c'est comme notre petite soeur, il faut qu'on les aide
-Lewis: Pour une fois que tu dis un truc qui me convient, je suis fière de toi Simon.
-Simon: Merci Lewis.
PDV DE LILOU ET CEDRIC
-Cédric: Lilou ça va ?
-Lilou: Oui ça va, c'est juste que je te cherchais car je voudrais te dire quelque chose.
-Cédric: Je t'écoute
-Lilou: Es-ce que tu veux participer au Tournoi ?
-Cédric : Oui j'ai vraiment envie de m'inscrire !
-Lilou: Je t'en supplie ne t'inscrit pas, je ne le sens pas ce Tournoi
-Cédric: Qu'est que tu veux dire ?
-Lilou: Je ne sais pas j'ai peur, peur que la Coupe te choisisse et peur que si l'épreuve devient trop dangereuse que je te perde et j'ai peur que tu m'abandonnes.
-Cédric: Ehhh pourquoi tu dis ça ? tu ne vas jamais me perdre tu m'entends et je ne sais pas d'avance si la Coupe va me choisir ou non et puis je ne peux pas mourrir j'ai une raison qui m'empêche de mourrir.
-Lilou: Je pourrais savoir quelle est cette raison ?
-Cédric: C'est toi.
Je le regarde dans les yeux, mon coeur bat de plus en plus vite, les feux d'artifice s'intensifient, je rapproche mes lèvres des siennes mais soudain la porte s'ouvre Simon se trouvait là et interrompit ce moment qui allait me prêtre magique.
-Simon: T'a vu je te l'avais bien dit qu'il se passais quelque chose.
Cédric, moi et Lewis éclatons de rire, après avoir rigolés de Simon je me dirige vers la sortie pour rejoindre ma chambre mais Cédric me retient par la main et me dit.
-Cédric: ne t'en fais pas pour moi, plaçant une mèche derrière mon oreille
-Lilou: Comment veux-tu que je m'inquiète pas ?
-Cédric: Lilou
-Lilou: D'accord, fais de beaux rêves
-Cédric : toi aussi en m'adressant se sourire qui me déstabilise.
Je le regarde alors gênée avant d'arriver à ma chambre. Maintenant dans ma chambre, je m'affale dans mon lit et m'endors dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
I fell in love
Hayran KurguLilou Lupin est la fille de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks. Elle est aussi élève à l'école de sorcellerie Poudlard. Lilou est une fille très introvertie et sensible, elle peut être calme et adorable comme collante et chiante. Lilou et son meille...