Vraiment DSL de l'attente,J avais pas trop la tête à ça et puis je vais essayer d'améliorer mon histoire au fil du temps car J aime pas trop comment j'écris, enfin bref voilà le deuxième chapitre !
"_________"
Quelqu'un passe le seuil de la porte d'entrée.
Kei': je tes manqué grosse tête ?
tu te retourne surprise et va lui sauté dans les bras
T/p : Kei' tu ma tellement manqué !
Tu le lâche enfin au Bout de trois bonnes minutes,puis ta mère peut enfin aller dire bonjour à ton frère.
Une fois que cela est fait il est maintenant 20h45 donc votre mère commence le repas.
Pendant ce temps là toi et kei' vous allez dans sa chambre pour discuter de ce qui c passé pendant le moi qui ces écoulé très lentement.
Au bout d'un moment la question fatale sorti de ta bouche:
《Tu fais toujours partie de ce gang chelou n'est-ce pas ?》
Kei' te regarda avec tristesse avant de baisser la tête.
《J'en était sur ! Dit-tu , tu te rend compte à quelle point ces d'angereux
Pour toi, mais aussi pour maman!
- je sais j'en suis conscient, mais se gang chelou comme tu le dis si bien ce sont mes amis qui eux,par rapport à toi on été présent dans ma vie plus que papa et toi ! Dit-il avec rage.
- nan mais c une blague? Tu me reproche de pas avoir été présente pour toi alors que sa marche dans l'autre sens aussi ! Et puis ce n'est pas de ma faute si les parents ne s'aimaient plus j'ai juste choisi de m'éloigner de cette ville à problème! Crachas-tu au visage de ton frère.》
S'entend que le ton commençait à monter la haut votre mère vous appela pour manger.
《A table les enfants !!》
Ton frère et toi vous vous toiser du regard puis tu dessendi la première pour faire chier ton frère.
Une fois en bas puis à table un silence de mort résignés, votre mère dans tout sa bomter essayer tant bien que mal de démarrer une convertation.
《Dit moi t/p l'école sa avance ?
- Ouai tranquille quoi. dit-tu sans même lui adresser un regard, trop occupé à regarder celui de ton frère.
- d'accord, tant mieux. Repondi-elle seulement.》
Après le repas,il était 21h30 et puisque tu étais fatigué tu décides d'aller te coucher.donc tu dis bonne nuit à ta mère puis ignora ton frère se qui te vallu un magnifique doigt de sa par.
Éclipse de la nuit :
Tu te réveilles de bonne humeur malgré la veille , tu regarde l'heure sur ton magnifique réveille hello-kitty il était 10h03, et sort de ton lit pour aller prendre un bon petit déjeuner. Une fois en bas tu pouvais sentire la bonne odeurs de pancakes,tu salua ta mère puis t'assi sur l'îlot central.
《Ta bien dormi ma chéri?
- oui et toi maman?
- je me suis pas endormie avant 23h.me dit-elle lassé.
- à bon, pourquoi ?
- Vous m'avez perturber hier soir.dit elle simplement.
- oh... tu as entendu la conversation ? Demande-tu avec l'espoir que elle dises nan.
- Vous criez presque, ça m'étonnerait pas que le voisin est entendu aussi.
- je suis désolée maman, nos retrouvailles n'aurait pas dû se passer comme ça.dit-tu en bessant la tête.
- t'inquiète pas ma chéri ça va se régler comme à chaque fois. Mais par contre tu iras t'excuser auprès de lui et lui de même.
- oui mam's !
- très bien! mange dont avant que les pancakes s'enfuient vu ta tête.
- euh le rapport s'il te plais?
- laisse tomber et mange bondiou !
- ok ok, je pose pas plus de questions désolé. Dit-tu amusé.
- bien, je suis dans le salon si tu as un problème.
-d'accord maman.》
Tu s'avouras tes délicieux pancakes et ton jus d'orange fait par ta mère
Un fois fini tu mis ton assiette dans le lave-vaisselle puis retourna dans ta chambre. Bien évidemment il fallait que kei' se réveille à se moment.
Tu leva les yeux au ciel puis avanças quand même dans les escaliers. Se qui était prévisible,arriva kei' voulu les descendre aussi mais comme par hasard les escaliers sont étroits donc il te lança un regard éneux avant de te mettre un coup dans l'épaule se qui faillit te faire tomber.
《Nan mais cv pas kei' !
- si sa va parfaitement merci de t'inquièter pour moi.dit-il sur un ton provocateur.
- Écoute Kei' je suis désolé pour hier soir j'aurais jamais du dire ça, ca me regarde pas. donc désolé..
- bon. Je suis désolé pour se que je tes dit c'était pas sympa mais mérité.
-eh arrête ! Dit-tu en faisant semblant d'être vexé.
- roh sa va. Allez vien la. Dit-il en tendant les bras
- tu as de la chance que je t'aime sinon je serais partie.
- je sais ça t/p. Dit-il en retenant un rictuse. 》
Tu descendi les quelques marches qui vous séparez pour vous prendre dans les bras. bien-sûr votre mère passa devant les escaliers et souris en vous voyant enlacés.
《Bon je te laisse frérot je dois aller me préparer.
- ok casse toi.
-eh mais- je vais laisser tomber..
- Ouai Ta raison. Dit-il déjà en bas des escaliers》
Tu lui tira la langue dans son dos puis monta les quelques marches restantes.
Tu t'habilla rapidement puis fis ta toilettes ect.. il était déjà 11h02. Tu voulais faire un truc cette après midi et avait décidé de faire les magasins avec ton frère pourquoi pas, si il voulait venir car ça se trouve il a d'autre trucs à faire comme aller voir c'est crét-merveilleux
Amis.
Il était maintenant 12h12, votre mère avait fait à manger vous passiez donc à table.
Tu profita de se moment pour proposer à ton frère de venir avec toi.
《Humm dit moi kei' tu fait rien cette aprem?
- euh nan je crois pas pourquoi ?
-ça te dirais de venir faire les magasins avec moi ?
- Oui carrément.
-okay super !
- je vous est jamais dit oui moi. Dit votre mère.
-allé s'il te plais maman. dites-vous en cœur ton frère et toi.
-d'accord de tout façon J ai une amie qui vient à la maison À 14h mais vous rentrez avant qu'il face nuit, me sui'je bien fait comprendre ?
- oui maman merci beaucoup on fera très attention au super vilains.dit tu avec une pointe d'humour.
- je rigole pas t/p c'est dangereux la nuit ici.
-on le sait maman t'inquiète pas pour ça. Dit Kei' pour la rassurer.
- ok, bon débarrasser la table ça va pas se faire tout seul.
-oui maman.》
Après avoir débarrasser la table. Tu partie dans ta chambre pour préparer un sac pour cette après-midi, tu ne vis pas le temps passé il était déjà 13h46. Vous partiez à 14h alors tu décidais d'aller dans la chambre de ton frère en attendant 14h. Vous parlez un peu puis 14h arriva vous partiez donc. Vous dites au revoir à votre mère tout en la rassurant une dernière fois puis sortie de la maison."_______"
Bon toujour pas très long, j'aiprésenté comme un vrai dialogue.
Je m'excuse vraiment de pas avoir sorti avant mais voilà j'espère que se 2 ème chapitre vous a plus bye !
Je vais essayer de me remettre dans le truc car je n'étais plus dans le truc voilà !
VOUS LISEZ
~LUI~ (Draken X Reader)
Fanfiction(T/p) BAJI , soeur de Keisuke BAJI . Va devoir surmonter c peur tout en gardant se lourd secret que son frère lui fait porter. Âgés de 14 ans sa vie va être tourmenté grâce à de l'amitié,l'amour, et bien d'autres choses encore... Arrivera-elle a ne...