Chapitre 2

4 1 1
                                    


Mickel Samedi, 8h10

Je suis réveillé par les cris que poussent Léa. Toute suite je me lève de mon lit , pour aller voir ce qui se passe.  Kevin me devance, et court en direction des cris de terreurs . Nous sommes arrivés dans la chambre dans laquelle dormait Sarah, et là j'ai un frison qui me parcourt le dos. Une terrible  odeur de cadavre attrape mon nez , je me demande d'où elle provient, mais en regardant dans le fond de la chambre ,je remarque quelque chose d'horrible...

 Sarah est allongée sur le sol pleine de sang, et prêt d'elle se trouve un couteau tranchant ! Le sang  sort de sa poitrine , il me parait  presque sec ce qui me fait penser qu'elle est sans doute déjà morte.  Et à cette seconde même, une penser sombre me traverse l'esprit : Nous ne sommes que quatre dans la villa, Sarah est morte, c'est certainement quelqu'un entre nous trois qui sera jugé coupable.  

Kevin Samedi, 8h15

Tandis que Léa est complètement paniquée et que Mickel est sans voix, je me précipite d'appeler la police et les urgences. Il est sans aucun doute que nous sommes dans une scène de crime. Personne ne touche à quoi que ce soit  par peur d'y laisser ses empreintes. 

10 minutes plus tard les secours et la police arrivent. Nous sommes vite embarqués au poste de police pour témoigner ce qui s'est passé . Personne n'ose réellement parler . Alors on nous fait passer un interrogatoire séparément .

-Votre Prénom? me demande un policier.

-Kevin.

-Votre Nom,

-Bar...Caris ... Kevin Caris.

- Raconter moi ce qui s'est passé.

- J'ai organisé une soirée chez moi, avec mon ex Sarah, ma femme, et mon frère jumeau. La soirée c'est bien passé , mais ma femme semblait jalouse car j'ai dansé avec Sarah. Quand le moment de dormir était venu , je suis directement allé dans ma chambre et je ne l'ai pas quitté. Mais de mon lit, j'ai vu Mickel entrer dans la chambre qu'occupait Sarah.


Léa Samedi , 8h25

-Mon mari a organisé une soirée , avec moi , son frère et son ex Sarah. Il y a eu de la drague entre Sarah et mon mari mais cela ne me posait aucun problème car notre relation n'a jamais été très sérieuse. Le moment de dormir venu, je suis allée seul dans ma chambre car je ne partage pas une chambre avec Kevin. Mais durant la nuit je suis allée à la cuisine pour prendre de l'eau et  j'ai pu voir Kevin dans la chambre de Sarah ... Après ça , je suis allée directement dormir. 

Mickel Samedi, 8h25

-Mon frère a organisé une soirée . Elle s'est très bien passé.  Surtout pour  lui car il comptait se remettre avec Sarah . Il faisait tard alors il nous a proposé de dormir chez lui , et Sarah et moi nous avons acceptés . Chacun avait sa propre chambre. Personnellement je ne suis pas entré dans la chambre de Sarah. Mais en allant aux toilettes , j'ai vu Léa dans la chambre de Sarah.

-


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui tue?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant