Chapitre 2- Les Éclats D'étoiles

6 1 1
                                    

Plusieurs jours avaient passé depuis le départ, mais ils n'avaient pas croisé la moindre planète sur leur route. Les astéroïdes et les débris cosmiques s'entendaient à perte de vue.
"Si j'avais su, j'aurais emporté plus de confiture..." dit la fillette en frottant son ventre qui gargoullait.
Avant le départ, elle avait empaqueté du pain de seigle, du lait, de la confiture de framboise et du thé parfumé à l'abricot, mais elle avait oublié quelque chose d'essentiel...
" Je n'ai pas pris d'eau ! Ce que je peux être tête en l'air !"
A ces mots, le Luma se mit à rire aux éclats.
"Moi, tant que j'ai des éclats d'étoiles, ça me suffit.
Tu veux goûter ?"
La fillette répondit avec une pointe d'ironie :
"Ah, me voilà rassurée. Je pensais que tu ne riais jamais."
Et le Luma de rire, rire... Au point que la fillette finit par rire avec lui.
"Bon, dans ce cas, pourquoi pas ! Je vais en goûter une bouchée."
Grâce au filet à papillons de son frère qu'elle avait emporté, la fillette commança à attraper des éclats D'étoiles.
Elle se penchaient à l'extérieur du vaisseau pour atteindre les crystaux scintillants, et faillit en tomber plus d'une fois !
Lorsqu'elle en eut attrapé suffisamment, elle en glissa une poignée dans sa bouche. Ils avaient un goût sucré proche du miel.

rosalina/harmonie storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant