-Alicia, dépêche -toi tu vas être en retards pour ton premier jour au lycée !
-OUI MAMAN !
Je fini de me lissé les cheveux et descendit les escaliers. J'allais sortir quand ma mère m'arrêta.
-Tiens Ali, mange ça sur la route, dit-elle en me donnant une pomme, et travail bien ok ?
-Oui bon maman, je suis en retard là à ce soir.
je courus jusqu'à l'arrêt de bus car le bus était déjà là . Je monte dans le bus dit bonjour au chauffeur et alla m'assoir à la place que j'avais l'habitude de prendre c'est a dire la 8ème banquette à droite .
comme je m'y attendais je me connaissait personne dans le bus celle a rassuras de savoir que je ne verrait personne de mon avant .
Entre nous, nous avons tous un avant et un après et bien moi aussi mais je vous en reparlerais plus tard
En arrivant au lycée je fût surpris de voir sa taille . Il était au moins 5 fois plus grand que mon ancien lycée et c'était comment dire....impressionnant
Je m'apprêtait à avancer quand quelqu'un me bouscula en rigolant :
- Oh excuse moi . tu es nouvelle toi je t'avait jamais vue avant
Je regarde la personne qui se tenais devant moi était une fille brune au yeux bleu souriante et sa copine avant des cheveux noir corbeau et me déplut des que je posa le regarde sur elle .
-Mhhh bien joué tu serait pas surdouée toi ?dis-je en levant les yeux au ciel
Elle me regarda de haut en bas avant de me dire:
-Je t'aime bien toi
-Ah bah alors tu serais gentille de me dire où est l'intendance pour que je sache dans quelle foutu classe je suis .
Ce coups ci se fût sa copine qui me répondit :
-Au fond du couloirs au première étage à gauche
-Merci
La sonnerie retentit et je grimaças j'aller arriver en retard à mon premier cours ici lorsque j'arrive dans l'intendance une vielle dame me demanda mon nom :
-Alicia Thomas
Elle me tendit une feuille et me dit de me bouger d'aller en cours et c'est ce que je fît. Mon premier cours était SVT dans mon ancien lycée je séché tout le temps cette matière mais j'avais décidé d'être quelqu'un de plus exemplaire ici .
Lorsque j'arriva devant la salle de cours , je toqua et rentra dans la salle .
Toute la classe ce tourna vers moi et mon professeur commença a m'engueuler pour mon retard mais je le coupa dans son élan en disant quelque chose que j'aurais peu être pas dût
-Du calme mon vieux de 1 je suis nouvelle et je devais aller chercher mon emploi du temps de 2 sa a sonner il y a seulement 5minutes et a se que je voit vous n'avez pas commencer votre cours vu que personne na sont cahier ouvert ou sinon c'est que votre cours ces tellement de la merde que personne na remarqué que vous avez commencer bref je reste ou je suis renvoyer pour minutes de retards?
-Comment m'avez vous appeler mademoiselle?
-Oubliez sa .Je m'assoie où? dis-je en levant les yeux au ciel et en pensant fortement a lui offrir des coton tige à noël .
-allez vous assoir a coté de Hugo mademoiselle...?
-Alicia Thomas et au cas où vous n'avez pas compris je suis nouvelle donc vous pouvait me dire Hugo ,Enzo ou même Bernard que je ne sais pas qui est qui .
le professeur soupira et demanda à Hugo de lever la main
j'eu le souffle couper lorsque un très beau brun ténébreux leva la main et me regarda avec un sourire
je m'assit a coter de lui bizarrement mal à l'aise
-Salut ,me dit t-il d'une voix grave
-Salut Hugo c'est ça? dit-je en souriant
-Il me rendis mon sourire et me dit oui c'est ça et toi c'est Alicia?
-Oui mais appelle moi Ali
-ok va pour Ali .il hésita et me dit ,ca va te paraitre bizarre mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu
-sa m'étonnerais tu dois me confondre avec quelqu'un dis-je avec un petit rire
-oui surement sinon sa te dit de manger avec moi et mes amis ce midi après tous tu est nouvelle tu doit connaitre personne ici sa te feras du bien d'être avec des gens .
Je n'eu pas le temps de répondre car on me tirer par les cheveux je m'apprêter a me retourner pour foutre une claque a l'idiot du village qui a osez faire sa mais lorsque je me retourna je vis la fille du couloir et je leva les yeux au ciel.
-Tien sa fessait longtemps tu me suis où quoi?
elle rigola avant de me repondre :
-oublie pas que c'est toi la nouvelle donc c'est plutôt toi qui me suis .
Je soupirais et lui dit:
-Comme si j'avais que sa a faire de a vie ,ta cru que j'avais ton temps princesse de glace ?
-A je vois on arrive au stade des petit surnom mignon tu aurais pus trouver mieux quand même un truc stylé genre verre a shots.
Hugo qui jusque la n'avait rien pris la parole:
-c'est l'hôpital qui se fou de la charité dit t-il mort de rire ,tu bois jamais et encore moins des shots.
elle s'apprêter a répondre mais le prof nous interrompis
une vingtaine de minute plus tard je senti le regard de Hugo sur moi je me tourne vers lui pour lui demander se qu'il me veut mais il me devanças.
-tu sais que tu est vraiment magnifique
-euh merci Hugo toi aussi répondis-je surprise
je me trouver pas particulièrement belle j'avais des cheveux brun avec un balayage blond des yeux bleu vert j'étais plutôt banale quoi que pulpeuse la où il fallait se qui me valait souvent l'attention des mauvais garçons c'était d'ailleurs surement là ou Hugo voulais en venir .
4heures plus tard lorsque l'heure de midi arriva Hugo m'attrapa par le poigné et me demander de manger avec lui et c'est ami . j'accepta l'invitation et tous se passa bien j'aller pouvoir commencer l'après midi avec de nouveaux amis .
YOU ARE READING
Alicia 1
RomanceAlicia 15 ans est hanter par son passé pour l'oublier elle changea de vie ,de prénom... Arriver dans son nouveau lycée, Alicia rencontre Anthonny 17 ans sur les réseaux sociaux. Lorsque avec du temps il décide de se mettre ensemble. Le passé d'Alici...