PDV de Derek :
Soudain, Andrea prend son visage entre ses mains et couvre ses yeux. J'entends les battements précipités de son cœur, qui se calment rapidement. C'était quoi ça ? Justement Stiles eu le « courage » de poser la question :
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- J'avais une poussière dans l'œil, dit Andrea
Elle a vraiment une voix magnifique. Dans sa voix, je me souviens de l'alto de mon ancienne petite amie, Paige, de la gentillesse de ma mère, Talia, et de l'amour que me portait ma petite sœur, Cora. Bref en gros, tous les merveilleux sons que j'ai entendu dans mon passé sont regroupés dans la voix d'Andrea. Elle a l'air si fragile, si sensible que ça crée en moi le besoin de la protéger. Néanmoins, je sens qu'elle n'a pas dit toute la vérité. Enfin, on monte dans les voitures, Andrea me suis de près tandis que Malia, Isaac, Boyd et Erica montent à l'arrière. Je remarque le regard noir d'Erica posé sur Andrea. Qu'est-ce qui lui prend ? Je secoue la tête et on file en direction d'un resto vietnamien.
Pendant que je conduis, je sens le regard appuyé d'Andrea sur moi, et j'imagine le regard haineux de Erica sur elle. Je grogne doucement.
- Pourquoi tu grognes cousin ? Me demande Malia.
Andrea, qui buvait de l'eau, s'étouffa. J'arrête immédiatement ma Camaro et la regarde d'un air inquiet. Puis elle reprend son souffle et me dévisage, moi et Malia.
- Vous êtes cousins ? S'exclame-t-elle
Je redémarre la voiture soulagé de la voir en vie.
- Eh oui, rigole Isaac, on se demande tous comment c'est possible qu'une fille aussi drôle et aussi maligne que Malia peut être cousine avec un gars aussi grognon que Derek.
Andrea esquisse un sourire tandis que j'assassine Isaac d'un regard. Boyd pinça ses lèvres pour ne pas rire alors que je vois Erica ricane sans même se soucier de me cacher sa réaction. Mais la voix de Malia me tire de mes pensées :
- Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Tu sais celle où je t'ai demandé pourquoi tu grognais.
- Il a grogné pour me prévenir de ne pas regarder sa chérie ! Lança Erica.
À ces paroles, Andrea rougit d'embarrassement. Je vois que Erica ne manque pas de sauter sur une occasion d'humilier la cousine de Scott. Je me retourne vers elle et dit :
- Tu dis encore une phrase de ce genre et tu marches à pied jusqu'au restaurant !
Elle me regarde, une lueur de défi dans ses yeux, ouvre la bouche et la referme aussitôt.
- Bien. Dis-je.
Soudain je m'arrête puisque on est arrivé. On sort de la voiture et on rejoint les autres. En passant, je vois un vieil homme allongé sur un banc avec une bouteille de bière dans la main. Il ronfle. On rentre tous dans le resto. On commande nos plats et on commence à parler. Voici nos plats :
Le mien (des nems):Bah oui évidemment. . . Vous me connaissez.
Celui d'Andrea (un Phò):
VOUS LISEZ
The Crescent Queen
Teen FictionAndrea Tale n'a jamais réellement connu l'amitié et même le véritable amour. Elle revient enfin à Beacon Hills après 10 ans depuis la mort de ses parents adoptifs, où son cousin Scott McCall l'accueille à bras ouverts et fait de son mieux pour l'aid...