libère moi.

14 2 0
                                    

Bonjour/Bonsoir. désolé de vous faire lire ça c'est écrit totalement à l'improviste avec ce qui se me passent par la tête, ce n'est pas une histoire corriger donc merci de ne pas y faire attention. je l'écris sur mon téléphone donc désolé du manque de majuscules, elles sont désactivés. c'est une horrible histoire qui n'as toujours pas été dévoilé. je vous conseille d'éviter la lecture si vous êtes sensible aux hashtag dans les mots clés.

C'est la flamme qui fais vivre les humains, mais tous terminerons poussières.

J'avais forcément fait quelque chose. Ce n'est pas possible que cette espèce manque autant de respect de l'autre. J'aurais aimé être une des filles auxquelles on s'intéresse mais je pense pour le coup, être inintéressante. Ou alors ce sont les autres qui ne s'intéresse tout simplement pas à moi. Dans tous les cas le problème n'est plus celui ci. puisque d'ici quelques jours je n'aurai plus ces problèmes. je cherche ni pitié ni culpabilité de m'avoir laissé me démerder. Je tiens juste à raconter ce que personne ne sait. Et pour toi Vins, que tu comprenne la raison pour laquelle j'ai quitté.

je m'appelle Delhi. je pense qu'il est inutile de te préciser mon nom ou même mon âge. J'écris toutes ces pages avant de trouver la manière la plus douce de disparaître de ce monde qui ne m'a jamais laissé de chance. dès la naissance c'était déjà catastrophique. je ne suis que l'ombre de tout ce qui m'entoure. si ma vie était à refaire je pense que je ne prendrais même pas la peine de la recommencer. J'écris avec mes dernières forces qui sont vraiment mince. principalement j'écris pour lui celui qui a essayé de me sauver même si il n'y avait plus rien de vivant en moi. Vins. Passons.

je vis dans une famille riche malgré les apparences. Elle n'a jamais été très présente c'est toujours comme les idéologies violente. Ma naissance n'a été que problème pour mes deux parents. mes propres problèmes ou du moins ce que les gens me faisait subir ont commencé en moyenne section avec mon père. Je voulais lui poser la simple question de l'enfant qui veut savoir comment il est né. comment il est arrivé sur la terre. c'est bien de me la montrer. Il m'a simplement dit qu'il me ferai essayer. J'étais dans le bain j'étais innocente et je n'avais jamais demandé à ce que mon propre père me pénètre de ses doigts. il me tirer les cheveux et la tête pour que j'avale ce qu'il appelait «la vie », le liquide qu'il me forcer ensuite à ingérer il m'expliquait qu'il fallait que j'en ai assez souvent pour pouvoir rester en vie. c'est lâche. Ma mère était rentré. Elle a regardé. ELLE A REGARDÉ. en cinquième je suis tombés enceinte et j'ai avorté de l'enfant de mon propre père. oui car un certain âge à partir du CM1 il a décidé que je pouvais me faire pénétrer par «la vie». quand je t'écris ça, c'est toujours d'actualité. aux anniversaire est en repas de famille ce n'était pas toujours mon père qui s'occuper de moi mais c'était parfois mon tonton comme mon cousin ou autre il me prenait pour leur putain.

depuis petite j'ai des particularité physique dont mes dents qui sont pratiquement toutes écartées et mon œil droit qui est d'une couleur assez étrange. L'harcèlement a commencé à partir du CP au début en primaire c'est la colle dans les cheveux, enfermé dans les toilettes, me tirer les cheveux, rejeter la faute des bêtises sur moi, insulte d'enfants et d'autres choses qui semble inoffensif pour un adulte. À l'entrée au collège, ça a commencé à être plus dur, les coups, les insultes, les attouchements, violence, abus moral et physique, et énormément d'autre choses. les remarques déplacées que je recevrai le plus souvent été qu'il fallait m'arracher les dents pour faire moins peure aux enfants, que je ne venais pas de ce monde à cause de mon œil, et surtout : « bah alors pourquoi tu marches de travers tu te l'ai prise trop forte ?» « arrête de te faire sauter ça ira peut-être mieux». L'école était loin d'être un échappatoire. j'avais de bonnes notes les profs m'aimaient mais personne de mon âge ne me comprenait et ne faisais pas attention à moi.

en conséquence de tout ça j'ai commencé à me scarifiée en CE1. ce n'était pas le genre de scarification avec un compas comme on a accès à cet âge là. C'était des fois des couteaux ou alors des lames ou encore de cutter. en CE2, j'ai fait ma première fugue, spoiler, c'était la pire punition que j'ai eu en rentrant. ce jour là je suis descendu jusqu'au champ de mon voisin et j'ai croisé un vieux con du quartier qui se faisait chasser par des flics. Il a rapidement jeté toute la drogue qu'il possédait c'est-à-dire au moins en 120 balles. Il m'a dit prends un soin, trop bourré pour voir mon âge. alors je suis rentré j'ai regardé des tutos sur Internet. pris les feuilles de mon père, appris à faire des tonks et à partir de ce moment-là, j'ai commencé à sombrer plus que je l'étais déjà. j'ai commencé à me renseigner sur les raves, À rencontrer des gens de 18 19 ans voir 20 ans quand j'étais en sixième, j'ai touché à toutes sortes de choses illicites. j'ai toujours du poppers sur moi, et au moins un 10 balles. j'ai pris ma première cuite en cinquième, ma première défonce en CE2, mon premier rapport consenti lui, n'ai jamais arrivé.

et c'est maintenant que tu entre en jeu, Vins.

libère moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant